A voir également:
- Cheval de troie!
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
48 réponses
Je pense avoir une solution, essaye ceci en mode sans échec :
tu peux essayer ceci afin de pouvoir réparer ton pc STP :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
tu peux essayer ceci afin de pouvoir réparer ton pc STP :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
tu peux faire usbfix option 2 en mode sans échec
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
me revoila dsl j'ai du partir au taf( je suis marin)
j'ai reussi a ouvrir le mode sans echec. quand j'ouvre en mode normal ecran noir et l'antivirus s'affole ! merci de votre reponse
me revoila dsl j'ai du partir au taf( je suis marin)
j'ai reussi a ouvrir le mode sans echec. quand j'ouvre en mode normal ecran noir et l'antivirus s'affole ! merci de votre reponse
Bonjour,
donc en mode sans échec as tu essayé ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17013512-cheval-de-troie?page=2#22
donc en mode sans échec as tu essayé ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17013512-cheval-de-troie?page=2#22
dsl c'est trop compliqué pour moi, je comprend plus rien. je vais porter mon pc en reparation. merci encore mais la jsuis depassé.
on m'a dit que quand j'allume mon ordi en mode normal mon pc s connect direct sur celui du pirate. c'est vrai? merci
c'est pas compliqué, je t'ai juste demandé de faire en mode sans échec le SFC scannow là tu fais?
C'est ce qui va permettre de réparer l'ordi.
En formation pour éradiquer les méchants virus.
C'est ce qui va permettre de réparer l'ordi.
En formation pour éradiquer les méchants virus.
je sais d'ou viens le virus. une personne sur msn a envoyé un lien et je l'ai ouvert. peut on faire quelque chose?
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3869
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 7.0.6002.18005
19/03/2010 12:21:43
mbam-log-2010-03-19 (12-21-43).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 328336
Temps écoulé: 1 hour(s), 26 minute(s), 14 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\rthdbpl (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\581443155 (Rogue.WindowsSmartSecurity) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Roaming\SystemProc (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\112F.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\7992.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\7C9E.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\9E9F.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\A2D6.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\C6B8.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\C6E6.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\E81F.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\581443155\new.i0 (Rogue.WindowsSmartSecurity) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Roaming\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Version de la base de données: 3869
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 7.0.6002.18005
19/03/2010 12:21:43
mbam-log-2010-03-19 (12-21-43).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 328336
Temps écoulé: 1 hour(s), 26 minute(s), 14 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\rthdbpl (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\581443155 (Rogue.WindowsSmartSecurity) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Roaming\SystemProc (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\112F.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\7992.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\7C9E.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\9E9F.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\A2D6.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\C6B8.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\C6E6.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Local\Temp\E81F.tmp (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\581443155\new.i0 (Rogue.WindowsSmartSecurity) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\invite\AppData\Roaming\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.