Comment executer LSmaker ?
Résolu
titoudu82
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titoudu82 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titoudu82 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un logiciel pas mal pour réaliser les sabres lasers comme dans star wars qui est lsmaker. Mais au moment du telechargement il n'y a marqué que enregistrer ! Une fois le telechargement effectué, le logiciel est en fichier zip !!! COMMENT L'EXECUTER OU L'INSTALLER ????????? URL: http://lsmaker.uw.hu/page.php?main=lsmaker.html (cliquer sur le premier "here" pour lancer le telechargement)
J'ai trouvé un logiciel pas mal pour réaliser les sabres lasers comme dans star wars qui est lsmaker. Mais au moment du telechargement il n'y a marqué que enregistrer ! Une fois le telechargement effectué, le logiciel est en fichier zip !!! COMMENT L'EXECUTER OU L'INSTALLER ????????? URL: http://lsmaker.uw.hu/page.php?main=lsmaker.html (cliquer sur le premier "here" pour lancer le telechargement)
A voir également:
- Comment executer LSmaker ?
- Lsmaker - Télécharger - Montage & Édition
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Commandes executer - Guide
- Executer un fichier iso - Guide
- Executer fichier jar - Forum Logiciels
2 réponses
S'il vous plait !!!!!!! Je n'y arrive pas malgrés tout mes tests !...
Aidez-moi =)
Merci n'hesiter pas a poster vos reponses meme si vous n'etes pas sur !
Aidez-moi =)
Merci n'hesiter pas a poster vos reponses meme si vous n'etes pas sur !
AH !!!! C'est bon j'ai trouvé !!! Il faut installer winRAR:Ensuite, une fois lsmaker téléchargé en fichier.zip, ouvri celui-ci avec winRAR et cliquez sur: LSMaker, puis sur: LSMaker.exe !!! ensuite le logiciel se mettra en route et il vous demandera quelle voulez-vous, choisissez "English" car il n'y a pas français...
Voilà j'éspère avoir été très clair, sinon Posez moi des questions...
=)
Voilà j'éspère avoir été très clair, sinon Posez moi des questions...
=)