Pb connexion PS3 avec TV LG 32LG2000
riau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
riau -
riau -
Bonjour,
Je possède un téléviseur LG, modèle 32LG2000 avec 2 sorties HDMI.
Je viens d'acheter une PS3 que j'ai voulu relier à ma TV via un câble HDMI (1,3)...mais la télé indique "pas de signal".
Pensant que cela provenait de ma TV, je suis allée chez confo pour la faire essayer avec mon câble.
Le vendeur a réussi à la brancher en HDMI avec un lecteur DVD, sans aucun problème!
De retour chez moi, toujours impossible de connecter ma PS3 ou mon PC portable en HDMI...Incompréhensible, d'autant que j'ai déjà essayé la plupart des astuces données sur ce site...
HELP!...
Merci d'avance
Je possède un téléviseur LG, modèle 32LG2000 avec 2 sorties HDMI.
Je viens d'acheter une PS3 que j'ai voulu relier à ma TV via un câble HDMI (1,3)...mais la télé indique "pas de signal".
Pensant que cela provenait de ma TV, je suis allée chez confo pour la faire essayer avec mon câble.
Le vendeur a réussi à la brancher en HDMI avec un lecteur DVD, sans aucun problème!
De retour chez moi, toujours impossible de connecter ma PS3 ou mon PC portable en HDMI...Incompréhensible, d'autant que j'ai déjà essayé la plupart des astuces données sur ce site...
HELP!...
Merci d'avance
A voir également:
- Pb connexion PS3 avec TV LG 32LG2000
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
non pas de réglage spécifique, je ne vois rien dans les paramètres de la télé.
De plus, le vendeur de confo n'a eu besoin de faire aucun réglage pour relier le lecteur DVD au téléviseur...mystère
De plus, le vendeur de confo n'a eu besoin de faire aucun réglage pour relier le lecteur DVD au téléviseur...mystère
merci quand même mais toujours pas de solution...