Probleme de pilote apres reinstallation de XP

caroline77 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caroline77 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrais m aider ? apres la reinstallation de windows XP sur mon ordi qui bien sur n est plus sous garantie ! Un HP PAVILLON DV 6510ef j'ai des soucis de pilotes carte graphique carte nidvia etc... donc impossible de me connecter a internet et de lancer une mise a jour de tout ces pilotes.
Je ne trouve pas exactement le nom de ma carte mere et je pense que le plus gros probleme vient de la

J ai egalement chercher sur le site de Hp mais toujours pas de solution a mon probleme
Ma carte réseau je ne trouve pas le fabricant j ai juste comme info :
Carte réseau Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée

Merci d avance à la personne qui voudra bien perdre un peu de son temps pour me depanner car la malgre mes petites connaissances en informatique j avoue que je baisse les bras

D avance merci
Caroline
A voir également:

118 réponses

Utilisateur anonyme

il avance au moins ?

télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
clique sur le carton.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/smu.html

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "coprocesseur" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
0
caroline77 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il avance il est a 33%
0
Utilisateur anonyme

tu as installé le coprocesseur ?
0
caroline77 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai eu un plantage internet je reviens seulement
0

C est installe pour le coprocesseur je redemarre le PC
0

voila j ai redemarre l autre programme telecharge toujours
0

est ce que je fais les mises a jours que xp me demande en attendant la fin du téléchargement du programme ?
0
Utilisateur anonyme

oui tu peux.
0

ok je les fait alors
telechargement à 40 %
0

voila telechargement termine pc relancé
merci de ton aide je pense que pour aujourd hui tu en as deja beaucoup fait j attends ton prochain message pour continuer a remettre en etat le PC
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as installé le pilote vidéo ?
0

oui si tu parles de celui qui a ete tres long a télécharger
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "AUDIO DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

je reviens demain, bonne nuit.....
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30CF&REV_1001

MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
DEMAIN TU REVIENS VERS QUELLE HEURE ?

BONNE NUIT ET ENCORE MERCI
0
Utilisateur anonyme

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/947_audio.html
télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
clique sur le carton.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "AUDIO DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
0

Bonjour
Apres les differentes mise a jour que l ordi a faite
en point d interrogation il me reste

Autre periphérique
Péripherique inconu
Péripherique systeme de base

Ensuite en point d exclamation rond jaune j ai
Périphérique inconnu
Périphérique systeme de base
NVIDIA Geforce 7150M/Nforce 630M
Carte réseau 1394
NVIDIA Nforce Networking controller
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Péripherique systeme de base" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.

il y a eu un problème avec le pilote vidéo ?
le son fonctionne ?
0

non non le son fonctionne
0

PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30CF103C&REV_12
0
Utilisateur anonyme

installe ce pilote.
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL19729/ob-55777-1/sp37726.exe

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "NVIDIA Geforce 7150M/Nforce 630M" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.

0

PCI\VEN_10DE&DEV_0531&SUBSYS_30CF103C&REV_A2
0
Utilisateur anonyme

c'est le même pilote que celui qui a été long à télécharger, il y a eu un problème à l'installation ?
0

oui c est bien ca le numero
0

c est bien ce numero
0

non tout c est bien installé pourtant
0

je verifie le numero
0
Utilisateur anonyme

essaie de réinstaller le pilote manuellement.
0

ok
0

Alors en fait lorsque je lance l installation il me met un message d avertissement assez long</gras>
Le logiciel que vous etes en train d installer pour ce materiel n as pas ete validé lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows XP
continuer l installation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionnement de ce systeme maintenant ou a l avenir
Microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant

Je fais quoi je le remet quand meme ?
0

je l ais remis vu que je n avais pas de reponse
mais cela ne change rien le numero reste le meme
0
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire de périphériques fait un clic droit sur "NVIDIA Geforce 7150M/Nforce 630M" => propriété => onglet pilote, choisis ensuite "désinstaller le pilote" et redémarre le pc.
0

voila c est fait
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "NVIDIA Nforce Networking controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
0

(1a3e09be-1e45-494b-9174-d7385b45bbf5)\NVNET_DEV054c
0
Utilisateur anonyme

télécharge ce pilote mais ne l'installe pas.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/nvidia.html
0

voila c est fait
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique inconnu" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
0

ACPI\HPQ0006
0
Utilisateur anonyme

0

c est fait
0
Utilisateur anonyme

il reste 3 points jaunes ?
0

Autre peripherique point d interrogation
controleur video compatible VGA point d interrogation et exclamation
carte reseau 1394 force networking controller point d exclamation
0
Utilisateur anonyme

le pilote du message 100 est téléchargé ?
0

oui
0

j ai un point d exclamation sur Nvidia Nforce networking controller maintenant
0