Cable pour son du hdmi new carte graphique
toni91
Messages postés
210
Statut
Membre
-
toni91 Messages postés 210 Statut Membre -
toni91 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
mon titre n'est pas trop évocateur mes je vais vous expliquer
hier je me suis acheter une nouvelle carte graphique low profile la saphire hd 5450
alors je la monte dans mon boitier et la je m'apercois que je ne peut pas brancher un cable
un câble gris avec une prise a 3 cosse alors que sur la carte je n'est qu'une prise a 2 cosse qui est pour le ventilateur
je décide comme même de mettre en route le pc mes après l'installe des driver je m'aperçois que je n'est plus de son je remet l'ancienne et le son et revenu je fait des recherche et je comprend que ce câble fourni le son a la prise hdmi
alors comment faire pour retrouver le son sur mon pc sans utiliser se câble ??
mon titre n'est pas trop évocateur mes je vais vous expliquer
hier je me suis acheter une nouvelle carte graphique low profile la saphire hd 5450
alors je la monte dans mon boitier et la je m'apercois que je ne peut pas brancher un cable
un câble gris avec une prise a 3 cosse alors que sur la carte je n'est qu'une prise a 2 cosse qui est pour le ventilateur
je décide comme même de mettre en route le pc mes après l'installe des driver je m'aperçois que je n'est plus de son je remet l'ancienne et le son et revenu je fait des recherche et je comprend que ce câble fourni le son a la prise hdmi
alors comment faire pour retrouver le son sur mon pc sans utiliser se câble ??
A voir également:
- Cable pour son du hdmi new carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
13 réponses
est ce que tu as installé les drivers ATI HDMI Audio Device ???
si oui est ce que tu as réglé sous Vista la carte son ATI HDMI ???
si oui est ce que tu as réglé sous Vista la carte son ATI HDMI ???
j'ai réussi a avoir le son
je suis allé dans son et il étai par défaut sur hdmi je les mi sur haut parleur est c'est bon sa marche
esque je doit installer le driver ou pas
a oui aussi dans catalyst je n'arrive pas a voir une option pour voir la température de la carte graphique je te remercie de ton aide
je suis allé dans son et il étai par défaut sur hdmi je les mi sur haut parleur est c'est bon sa marche
esque je doit installer le driver ou pas
a oui aussi dans catalyst je n'arrive pas a voir une option pour voir la température de la carte graphique je te remercie de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu installe les drivers c'est pour avoir le son par l'HDMI.
mais si cela fonctionne comme tu le souhaite pas besoin de te prendre la tête pour installer.
dans catalist et rubrique ATI Overdrive tu n'as pas la température de ta carte graphique ????
mais si cela fonctionne comme tu le souhaite pas besoin de te prendre la tête pour installer.
dans catalist et rubrique ATI Overdrive tu n'as pas la température de ta carte graphique ????
je n'est même pas de ati overdrive
je viens de m'apercevoir d'un problème je n'arrive pas a mettre les jeux en plein écran
je clic pour l'agrandir dans la barre des tache il me fait une fenêtre noir et puis sa reviens au bureau pourtant le jeux et lancer
je viens de m'apercevoir d'un problème je n'arrive pas a mettre les jeux en plein écran
je clic pour l'agrandir dans la barre des tache il me fait une fenêtre noir et puis sa reviens au bureau pourtant le jeux et lancer
va ICI
lance la détection et installe le petit soft puis relance la détection.
regarde si tu n'as pas de mis a jour de tous les drivers dont ton PC a besoin s'il y en as télécharge les tous et redémarre ton PC puis regarde si tu as ATI Overdrive.
autre question : le Catalist tu l'exécute en basique ou en étendu ???
lance la détection et installe le petit soft puis relance la détection.
regarde si tu n'as pas de mis a jour de tous les drivers dont ton PC a besoin s'il y en as télécharge les tous et redémarre ton PC puis regarde si tu as ATI Overdrive.
autre question : le Catalist tu l'exécute en basique ou en étendu ???
ouai j'ai des mise a jour je vais les installer plus tard
catalist je l'exécute en étendu je vais faire sa après 15h je pense
catalist je l'exécute en étendu je vais faire sa après 15h je pense
c'est bon après les mise a jour je peut enfin mètre les jeux en plein écran cependant je n'est toujours pas l'onglet ati overdrive