[system32\svchost.exe]
mam's
-
ismail -
ismail -
Bonjour,
Depuis quelques manip faites directement sur mon ordinateur par un service après vente en ligne, je suis inondée de tentatives de connection au réseau.
J'ai bien du mal à m'y retrouver.
Qui peut me dire ce qu'est :
C:\WINNT\system32\svchost.exe
et si je dois toujours ignorer la connection ou toujours autoriser la connection ?
Merci
Depuis quelques manip faites directement sur mon ordinateur par un service après vente en ligne, je suis inondée de tentatives de connection au réseau.
J'ai bien du mal à m'y retrouver.
Qui peut me dire ce qu'est :
C:\WINNT\system32\svchost.exe
et si je dois toujours ignorer la connection ou toujours autoriser la connection ?
Merci
A voir également:
- [system32\svchost.exe]
- Svchost.exe - Guide
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie trojan ✓ - Forum Virus
- @System32\drivers\pci.sys, ✓ - Forum Windows
11 réponses
Merci Joelabete.
j'avais cru voir quelque part qu'un virus avait un nom semblable. Y en-t-il un dont le nom soit si proche qu'on puisse confondre ?
j'avais cru voir quelque part qu'un virus avait un nom semblable. Y en-t-il un dont le nom soit si proche qu'on puisse confondre ?
Si tu utilise windows 98 ou inférieur se processus est un virus!!
Si c'est le cas fé immédiatement une analyse antivirus sur securiser.com ou bitdefender!
Si c'est le cas fé immédiatement une analyse antivirus sur securiser.com ou bitdefender!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai
windows 2000
5.00.2195
service Pack 4
sur un ordinateur
et
Windows XP Pro Version 2002 Service Pack 22 sur l'autre.
windows 2000
5.00.2195
service Pack 4
sur un ordinateur
et
Windows XP Pro Version 2002 Service Pack 22 sur l'autre.
Merci,
Me voila encore avec une nouvelle tentative de connexion :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
Qu'est-ce que je fais ?
Merci d'avance
Mam's
Me voila encore avec une nouvelle tentative de connexion :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
Qu'est-ce que je fais ?
Merci d'avance
Mam's
Rebonjour,
c'est encore moi avec une nouvelle tentative de connexion au réseau. Cette fois c'est :
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
Même question : que faire ? accepter (tj, cette fois seulement), refuser (tj, cette fois seulement). (Je pense que quelle que soit la réponse il vaut mieux mettre tj, on est débarrassé).
Merci
Mam's
c'est encore moi avec une nouvelle tentative de connexion au réseau. Cette fois c'est :
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
Même question : que faire ? accepter (tj, cette fois seulement), refuser (tj, cette fois seulement). (Je pense que quelle que soit la réponse il vaut mieux mettre tj, on est débarrassé).
Merci
Mam's
Rebonjour,
me voila maintenant avec une nouvelle tentative de connexion au réseau (tj annoncée par mon antivirus Panda) c'est :
C:\WINNT\system32\ntoskrnl.exe
Description Noyau et syst~Sme NT (Syst~Sme d'exploitation Microsoft (R) Windows (R) 2000 ) (les tildes sont sur les S qui suivent et non avant mais je ne peux pas le faire ici).
Merci à celui ou celle qui me donnera la réponse et en même temps celle à la demande précédente, et aussi la réponse à cette question :
Comme mes mises à jour se font atomatiquement comment se fait-il que des fichiers nécessaires au système (cf. réponse à ma 1ère question) se présentent dans ce contexte ? C'é quelque chose qui échappe à mon entendement de non inofrmaticienne.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci
me voila maintenant avec une nouvelle tentative de connexion au réseau (tj annoncée par mon antivirus Panda) c'est :
C:\WINNT\system32\ntoskrnl.exe
Description Noyau et syst~Sme NT (Syst~Sme d'exploitation Microsoft (R) Windows (R) 2000 ) (les tildes sont sur les S qui suivent et non avant mais je ne peux pas le faire ici).
Merci à celui ou celle qui me donnera la réponse et en même temps celle à la demande précédente, et aussi la réponse à cette question :
Comme mes mises à jour se font atomatiquement comment se fait-il que des fichiers nécessaires au système (cf. réponse à ma 1ère question) se présentent dans ce contexte ? C'é quelque chose qui échappe à mon entendement de non inofrmaticienne.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci