Plug in Shockwave bloqué
alex0767
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis une heure, des que j'essaye de charger une page sur chrome, il me dit qu'il à cesser de fonctionner. Ensuite, il m'indique : "le plug-in suivant est bloqué : Shockwave Flash".
J'ai désinstaller, redémarrer, et re et re et re... je ne sais plus quoi essayer. J'ai regarder sur plusieurs forums et personnes n'a la solution.
S.V.P. de l'aide merci, je ne veux pas en arriver à formater mon pc!
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis une heure, des que j'essaye de charger une page sur chrome, il me dit qu'il à cesser de fonctionner. Ensuite, il m'indique : "le plug-in suivant est bloqué : Shockwave Flash".
J'ai désinstaller, redémarrer, et re et re et re... je ne sais plus quoi essayer. J'ai regarder sur plusieurs forums et personnes n'a la solution.
S.V.P. de l'aide merci, je ne veux pas en arriver à formater mon pc!
A voir également:
- Plug in Shockwave bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- In da place - Forum Mail
4 réponses
bjr alors moi même j'avais le même problème avec le plug in bloquer et du cou j'ai trouver la faille! En faite pour ceux qui on k-lite codec installer sur leur pc bah il suffit de le désinstaller et le problème serra régler,enfin pour mon cas k-lite codec me bloquer le plug in et depuis que je l'ai désinstaller j'arrive a rejouer au jeu..ect
voila si sa peux vous aidez!!!! cordialement max!!
voila si sa peux vous aidez!!!! cordialement max!!
plapounet
j'ai essayé ta solution, et ça ne marche toujours pas.