Connexion en wifi a la maison par une conect
soleillevant
-
prado33 Messages postés 7 Statut Membre -
prado33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu de dire qu'on pouvait conecter en wifi sur la conection public wifi.tout en sachant que je suis client déjà client chez neufbox. Je voudrai utiliser reseau public de neufbox a la maison.
ma question est : comment faire,ou aller? est ce qu'il faut appeller le service client de neufbox?
MERCIE POUR TOUTE REPONSES ET SOLUTION.
j'ai entendu de dire qu'on pouvait conecter en wifi sur la conection public wifi.tout en sachant que je suis client déjà client chez neufbox. Je voudrai utiliser reseau public de neufbox a la maison.
ma question est : comment faire,ou aller? est ce qu'il faut appeller le service client de neufbox?
MERCIE POUR TOUTE REPONSES ET SOLUTION.
A voir également:
- Connexion en wifi a la maison par une conect
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
2 réponses
Salut,
Moi je suis chez free et il est possible de se connecter a des wifi (free-wifi) qui sont réserver au client free a condition d'avoir activé l'option free-wifi sur sa propre freebox. Je pense que c'est le même principe chez neuf et de tout façon il faut qu'une neufbox soit dans le coin !!!
Moi je suis chez free et il est possible de se connecter a des wifi (free-wifi) qui sont réserver au client free a condition d'avoir activé l'option free-wifi sur sa propre freebox. Je pense que c'est le même principe chez neuf et de tout façon il faut qu'une neufbox soit dans le coin !!!
ouais en gros c'est ça
Il faut être proche d'une neufbox dont l'option HOTSPOT est activée.
Alors tu peux te connecter avec ton login et mot de passe SFR habituels.
Il existe un site qui propose la carte de France des hot spots SFR actifs mais j'ai égaré l'adresse.
Toutes les NeufBox peuvent activer cette option. Il faut savoir aussi que ça bouffe une partie de la bande passante pour la réserver au Hotspot
Voilivoilou
Il faut être proche d'une neufbox dont l'option HOTSPOT est activée.
Alors tu peux te connecter avec ton login et mot de passe SFR habituels.
Il existe un site qui propose la carte de France des hot spots SFR actifs mais j'ai égaré l'adresse.
Toutes les NeufBox peuvent activer cette option. Il faut savoir aussi que ça bouffe une partie de la bande passante pour la réserver au Hotspot
Voilivoilou