Utilisation d'ATItool

k1u Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le domaine de l'overcloking, et je voulais savoir comment utiliser ATItool, le logiciel permettant d'overclocker une carte graphique.

Je possède une nVidia 8500, et je voulais savoir quoi augmenter sur ATI tool pouvant me permettre de booster un peu les capacités de ma carte graphique et ainsi les FPS ( Frame per Second )

Mon problème est le suivant : Il y a 6 barres ajustables sur ATItool et je ne sais pas lesquelles monter afin de booster les capacités de ma carte graphique.

2D ; Core / Memory ?
3D low power ; Core / Memory ?
3D Perf ; Core / Memory ?

21 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

tu veut O/C une carte nvidia avec un programme ati, je suis pas certain que cela fonctionne
0
k1u Messages postés 23 Statut Membre

J'ai vu que l'on conseillait ce logiciel à des utilisateurs de cartes graphiques nVidia, si cela ne fonctionne pas, peut être as-tu un logiciel mieux adapté ?
0

euh, non, mais je peut chercher si tu veux, c'est juste que sa me semblait bizarre d'O/C du nvidia avec un soft ATI
0

Si tu peux chercher de ton propre coté voir si l'on obtient des programmes en commun ce serait super..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je vais regarder
0

0

RivaTurner serait la solution ? le seul soucis c'est que je ne peux pas voir la température en même temps que je modifie les compétences de la carte graphique ..
0

et powerstrip??

sinon essai atitools, si sa marche, t'embête pas
0

Je vais essayer d'utiliser Ati tools, il me semble que ce logiciel est le plus facile à utiliser , mais j'en reviens à mon premier post, comment l'utiliser ?
0

je sais pas, sur google, cherche un tutoriel pour atitool, y doit en avoir plein
0

Up
0

Help
0

Help
0

uP
0

Personne ne peut m'éclairer sur l'utilisation des barres ajustables :
2D ; Core / Memory ?
3D low power ; Core / Memory ?
3D Perf ; Core / Memory ?

dans le logiciel ati tool ?
0

bin en fait il est pas si cool que sa se programme, parce que apparemment tu galère a le faire fonctionner, powerstrip était plus simple que celui la
0

Ce qui est intéréssant sur ATI Tool c'est que l'on a en temps direct la temperature de la carte graphique ...
0

ok, mais sa tu surement l'avoir avec un autre programme a coté, comme Everest peut être
0

Alors j'dois utiliser Everest + powerstrip et tu penses qu'avec ces deux logiciels je peux faire grimper les performances de ma carte graphique ?
0

bin avec powerstrip tu peut O/C ta carte graph. et laisse tomber everest, avc GPU-z, tu peut voir la temperature, donc avec ces deux programmes, c'est bon
0