Utilisation d'ATItool
k1u
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le domaine de l'overcloking, et je voulais savoir comment utiliser ATItool, le logiciel permettant d'overclocker une carte graphique.
Je possède une nVidia 8500, et je voulais savoir quoi augmenter sur ATI tool pouvant me permettre de booster un peu les capacités de ma carte graphique et ainsi les FPS ( Frame per Second )
Mon problème est le suivant : Il y a 6 barres ajustables sur ATItool et je ne sais pas lesquelles monter afin de booster les capacités de ma carte graphique.
2D ; Core / Memory ?
3D low power ; Core / Memory ?
3D Perf ; Core / Memory ?
Je suis tout nouveau dans le domaine de l'overcloking, et je voulais savoir comment utiliser ATItool, le logiciel permettant d'overclocker une carte graphique.
Je possède une nVidia 8500, et je voulais savoir quoi augmenter sur ATI tool pouvant me permettre de booster un peu les capacités de ma carte graphique et ainsi les FPS ( Frame per Second )
Mon problème est le suivant : Il y a 6 barres ajustables sur ATItool et je ne sais pas lesquelles monter afin de booster les capacités de ma carte graphique.
2D ; Core / Memory ?
A voir également:
- Utilisation d'ATItool
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
21 réponses
J'ai vu que l'on conseillait ce logiciel à des utilisateurs de cartes graphiques nVidia, si cela ne fonctionne pas, peut être as-tu un logiciel mieux adapté ?
euh, non, mais je peut chercher si tu veux, c'est juste que sa me semblait bizarre d'O/C du nvidia avec un soft ATI
Si tu peux chercher de ton propre coté voir si l'on obtient des programmes en commun ce serait super..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RivaTurner serait la solution ? le seul soucis c'est que je ne peux pas voir la température en même temps que je modifie les compétences de la carte graphique ..
Je vais essayer d'utiliser Ati tools, il me semble que ce logiciel est le plus facile à utiliser , mais j'en reviens à mon premier post, comment l'utiliser ?
Personne ne peut m'éclairer sur l'utilisation des barres ajustables :
2D ; Core / Memory ?
dans le logiciel ati tool ?
2D ; Core / Memory ?
dans le logiciel ati tool ?
bin en fait il est pas si cool que sa se programme, parce que apparemment tu galère a le faire fonctionner, powerstrip était plus simple que celui la
Ce qui est intéréssant sur ATI Tool c'est que l'on a en temps direct la temperature de la carte graphique ...