Utilisation d'ATItool
k1u
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le domaine de l'overcloking, et je voulais savoir comment utiliser ATItool, le logiciel permettant d'overclocker une carte graphique.
Je possède une nVidia 8500, et je voulais savoir quoi augmenter sur ATI tool pouvant me permettre de booster un peu les capacités de ma carte graphique et ainsi les FPS ( Frame per Second )
Mon problème est le suivant : Il y a 6 barres ajustables sur ATItool et je ne sais pas lesquelles monter afin de booster les capacités de ma carte graphique.
2D ; Core / Memory ?
3D low power ; Core / Memory ?
3D Perf ; Core / Memory ?
Je suis tout nouveau dans le domaine de l'overcloking, et je voulais savoir comment utiliser ATItool, le logiciel permettant d'overclocker une carte graphique.
Je possède une nVidia 8500, et je voulais savoir quoi augmenter sur ATI tool pouvant me permettre de booster un peu les capacités de ma carte graphique et ainsi les FPS ( Frame per Second )
Mon problème est le suivant : Il y a 6 barres ajustables sur ATItool et je ne sais pas lesquelles monter afin de booster les capacités de ma carte graphique.
2D ; Core / Memory ?
3D low power ; Core / Memory ?
3D Perf ; Core / Memory ?
A voir également:
- Utilisation d'ATItool
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental