Désimlockage samsung E840
erichou92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
J'ai un samsung E840 chez orange. Mais maintenant j'aimerais le désimlocker pour qu'il marche chez bouygues. J'ai chercher sur internet des codes GRATUITS pour le désimlocker mais en vain. Pourriez-vous m'aidez? il me faudrait un code pour le désimlocker sans avoir a payer.
N°IMEI au cas ou... 35509301658307801. Merci
J'ai un samsung E840 chez orange. Mais maintenant j'aimerais le désimlocker pour qu'il marche chez bouygues. J'ai chercher sur internet des codes GRATUITS pour le désimlocker mais en vain. Pourriez-vous m'aidez? il me faudrait un code pour le désimlocker sans avoir a payer.
N°IMEI au cas ou... 35509301658307801. Merci
A voir également:
- Désimlockage samsung E840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Moi je peux te le fournir mais cela à forcément un cout, car hélas les Opérateurs commencent de mieux en mieux à verrouiller leurs Téléphones
sinon tu attends 6 mois et ton opérateur est obligé de te fournir le code
sinon tu me contact et pour 10 € tu as le code
Cordialement
sinon tu attends 6 mois et ton opérateur est obligé de te fournir le code
sinon tu me contact et pour 10 € tu as le code
Cordialement
alors pour explication oui je suis certains que les codes fonctionnent
possibilité de me contacter sur dg.diffusion@live.fr via MSN je répondrais à toutes les questions sans souci
possibilité de me contacter sur dg.diffusion@live.fr via MSN je répondrais à toutes les questions sans souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car j'ai trouvé sur un forum un code que je ne peux pas fournir: *6.6*8.8* diése
mais ca me met carte sim non valide donc voila.... je voudrais pas payer pour rien ;-)