Final fantasy XIII ne marche pas sur ma play!

julien67 -  
 chaos -
Bonjour,Voila j'ai ahcheté le jeux Final Fantasy XIII sur PS3,Et enfaite quand ma play et froide donc 10 a 15h eteinte le jeux et trouvé par la play et il marche, au bout de quelque minute(aleatoire) de jeux le jeux reste bloqué jamais au meme endroit donc la j'etteint ma play et quand je rallume elle trouve plus le cd.alors je la laisse reposé et aprés elle trouve le cd et parreil...
Biensur j'ai echanger le jeux....
Tous les autre jeux marche et le jeux marche sur une otre console
Voila j'espere etre clair...
Merci d'avance a tous ...

5 réponses

Utilisateur anonyme

RETOUR SAV
ventuilation de la play bouché..

0
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre 23

Salut;

Si effectivement la ventilation est bouchée (même si je vois pas des masses pourquoi vu que les autres jeux semblent fonctionner) m'enfin....
Ce que tu peux faire si tu as une ps3 fat, éteins la console avec l'interrupteur on/off situé sur le panneau arrière de la dîtes console, met ton doigt sur le bouton tactile d'éjection du disque, laisse le doigt dessus et remet la console sous tension; le système de ventilation va s'activer et avec un peu de chance, va déboucher si c'est vraiment boucher.

Pour la slim par contre, je ne sais pas si c'est possible, et si ca l'est, je ne sais pas comment faire, désolé.
Google it ; )

Si ce n'est pas un problème de ventilation je vois pas bien, en souhaitant que ce ne soit pas trop grave ; )
Bonne soirée.
0
julien67

Merci deja d'avoir pris le temps d'ecrire j'ai essayé ta manip je connaisai pas et le jeux n'est tjs pas reconnu ...
Merci c'est pas du fait que ce sois un blu ray double couche les autre jeux son tous en simple couche non?
Merci
0
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre 23

Je suis désolé mais là je ne vois pas bien ce que ca pourrai bien être...
Logiquement la console ne devrai pas avoir de souci pour lire des blu-ray double couche... maintenant ca a peut-être révélé une faiblesse de ton bloc optique.

Mes connaissances déjà très limitées s'arrête là malheureusement : (
Tu peux éventuellement te renseigner au SAV de sony...

Je ne peux guère t'aider plus, je te souhaite donc une bonne soirée et que ce problème ne dure pas.

: )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaos

'jai le meme problemme je sais pas pk sa me prend la tete j'ai dut formater ma play j'ai tout essayer j'ai meme perdu tout les jeux que j'avai sur ma play a causse de sa je suis degouter
0