Non remboursement d'un internaute
Fermé
LeSurferFou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeSurferFou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeSurferFou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une connaissance à qui j'ai fait un prêt qui ne veux pas me rembourser. Je vais entamer des démarches judiciaires.
Y-a-t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi avec cette même personne et qui voudrait se joindre à moi pour la procédure ?
Pseudo du non rembourseur : Rorobobo
Cordialement,
Lesurferfou
J'ai une connaissance à qui j'ai fait un prêt qui ne veux pas me rembourser. Je vais entamer des démarches judiciaires.
Y-a-t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi avec cette même personne et qui voudrait se joindre à moi pour la procédure ?
Pseudo du non rembourseur : Rorobobo
Cordialement,
Lesurferfou
A voir également:
- Non remboursement d'un internaute
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
ça fait un moment que je recherche des infos sur cette personne ...je constate que je ne suis pas le seul, j'ai également effectué un pret à cette personne fin novembre...toujours pas de remboursement il traine à chaque fois en me disant qu'il va me rembourser "la semaine prochaine..."
Peut être que l'on pourrait "s'associer" pr engager des démarches contre lui.. (Plainte par exemple)
Comment puis-je te contacter en privé? (désolé je ne connais pas ce site ..)
ça fait un moment que je recherche des infos sur cette personne ...je constate que je ne suis pas le seul, j'ai également effectué un pret à cette personne fin novembre...toujours pas de remboursement il traine à chaque fois en me disant qu'il va me rembourser "la semaine prochaine..."
Peut être que l'on pourrait "s'associer" pr engager des démarches contre lui.. (Plainte par exemple)
Comment puis-je te contacter en privé? (désolé je ne connais pas ce site ..)