Playlist en réseau via TV BRAVIA

Fermé
jbross - 13 mars 2010 à 12:11
 gjkhfe - 16 nov. 2010 à 20:12
Bonjour,

je viens d'acheter un lcd bravia 32EX500 que j'ai connecté à ma freebox en rj45. j'ai un disque dur lacie network, également connecté à ma freebox en rj45. Dans le DD, j'ai toute ma musique avec l'objectif de la lire via la TV. Petit souci : la tv ne reconnait pas tous les dossiers et les fichiers.

autre question : est-il possible d'accéder à des playlist. sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible d'en créer directement sur la tv. Par contre, la tv affiche 2 playlist : les + populaires et les morceaux joués récemment. d'où sortent ces 2 playlist (sachant que dans les joués récemment figurent des morceau que je n'ai jamais lus avec la tv). existe-t-il par exemple un utlilitaire sony ou autre qui me permette de créer des playlist à partir de mon pc, de les enregistrer sur le DD afin qu'elles soient dispo sans que le pc soit allumé ?
A voir également:

2 réponses

je ne sais pas comment mais le pb de la reconnaissance est résolu : tous les fichiers musicaux présents sur mon dd sont maintenant accessibles sur la tv.

par contre mes playlist itunes ne sont toujours pas présentes : comment créer des playlist pour quelles soient accessible depuis une tv bravia ?

merci
0
jene sais pas
0