C'est quoi Joomla, comment on s'en sert ?!
sissou_007
Messages postés
93
Statut
Membre
-
malopyin Messages postés 38 Statut Membre -
malopyin Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre,
je souhaiterait savoir comment ce sert t-on de ces fichier, j'ai déjà lue quelques tutos mais cella ma l'air compliquer.
Merci a tous de vos réponses !!!
Tout est dans le titre,
je souhaiterait savoir comment ce sert t-on de ces fichier, j'ai déjà lue quelques tutos mais cella ma l'air compliquer.
Merci a tous de vos réponses !!!
A voir également:
- C'est quoi Joomla, comment on s'en sert ?!
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te réponds en quelques mots (en effets des liens ne sert à rien puisque tu as déjà des tutos :-) ), alors joomla est un package à base de php pour aider les webmaster à gérer le contenu de leurs sites : blogs, news, RSS, recherche, etc.
si tu veux oui c'est une petite encyclopédie basée sur du php pour la sauvegarde et la mise en page de contenu pour webmaster, comme le phpbb pour les forums
Maintenant pour t'en servir je te renvois vers les tutoriaux par contre si tu ne maîtrise pas ou t'as jamais utilisé ce genre de produit je te le déconseille vivement, pas mal de failles sont découverte et exploitées et sans mise à jour régulière tu met en risque ton serveur
Maintenant pour t'en servir je te renvois vers les tutoriaux par contre si tu ne maîtrise pas ou t'as jamais utilisé ce genre de produit je te le déconseille vivement, pas mal de failles sont découverte et exploitées et sans mise à jour régulière tu met en risque ton serveur