Problème Nvidia GeForce 9700M GT

TonyK -  
 mk_kev -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes jeux. Je tourne sous windows 7 64bits avec un Asus G50V (Intel Core Duo T9400 à 2.53GHz, 4GO de ram, GeForce 9700M GT).

Donc depuis peu lorsque je joue à X3 Terran Conflict, Dragon Age ou Grand Ages Rome (qui n'est pas récent), le jeu ram sans arrête quelque soit les paramètres graphiques. Je ne comprend pas car mon indicateur d'utilisation de Ram ne dépasse pas 50% (pour Grand Ages Rome).

J'ai cru voir sur cetains sites que cela serait dû au nouveau pilote de la carte Nvidia qui ne serait pas encore au point avec windows 7. Auriez-vous une idée svp ?

PS: pour les applications en arrière plan j'utilise un logiciel qui s'occupe de les fermer mais ça n'a rien changer...

Merci !

8 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non désolé
1
TonyK

Bah c'est sympa mais ça fait deux jours que je cherche sinon je serais pas venu demander de l'aider ici...
0
TonyK

Tu me fais rire :) Tu crois que j'ai passé 2 jours à taper la même entrée ? lol
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu sias ya des gens con , comment voulait tu que je sache que tu n'était pas con --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur google
-1

tape le sous une autre formule
-1
TonyK

Bah il suffisait de me le demander :) Je te l'aurais dit. Bon autrement tu aurais une suggestion ?
-1
mk_kev

démonte ton pc pour enlever toute la poussière qu'il y a dedans notament à la grille d'aération du ventilo. J'avais le même problème et depuis plus rien!!
-1