Antenne tv
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hériter d'une ancienne tv (Sanyo CEM3024F) que mes parents avait avant dans leur chambre, mais ils ont changé de télé. Bref.
Je voudrais la mettre dans ma chambre, mais dans ma chambre, je n'est pas de prise d'antenne.
Comment faire ?
Sachant que j'ai une antenne râteau sur le toit mais que mes parents ne veulent pas faire installer de prise d'antenne dans ma chambre.
j'ai hériter d'une ancienne tv (Sanyo CEM3024F) que mes parents avait avant dans leur chambre, mais ils ont changé de télé. Bref.
Je voudrais la mettre dans ma chambre, mais dans ma chambre, je n'est pas de prise d'antenne.
Comment faire ?
Sachant que j'ai une antenne râteau sur le toit mais que mes parents ne veulent pas faire installer de prise d'antenne dans ma chambre.
A voir également:
- Antenne tv
- Probleme antenne tv - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonsoir
Tu achètes une petite d'intérieure chez darty ou autres ... et c'est bon ( ça coute entre 30 et 55 euros )
Slts
Tu achètes une petite d'intérieure chez darty ou autres ... et c'est bon ( ça coute entre 30 et 55 euros )
Slts
Je te conseille d'y mettre un peu plus car tu risques d'avoir des problèmes ( tape Darty ou Boulanger sur ton navigateur et cherche la rubrique antenne d'intérieure et tu sauras tout )
PS: çà fonctionne très bien a condition de mettre une bonne antenne
PS: çà fonctionne très bien a condition de mettre une bonne antenne
NON , pour avoir la tnt , il faut soit un téléviseur équipé ( Tous les nouveaux le sont , mais dans ton cas c'est non ) soit acheter un décodeur à raccorder à ta télé + une antenne d'intérieure
PS : quand tu ajouteras le prix d'un décodeur + celui d'une antenne , tu arriveras facilement à 80 euros ; il existe des petites télé pour 149 euros chez Darty ( garanties 2 ans )
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/index.pl?familyId=16501&
Tu auras une télé neuve équpée tnt , mais il faudra quand même acheter une antenne :
Conclusion , il faut casser ta tirrelire
PS : quand tu ajouteras le prix d'un décodeur + celui d'une antenne , tu arriveras facilement à 80 euros ; il existe des petites télé pour 149 euros chez Darty ( garanties 2 ans )
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/index.pl?familyId=16501&
Tu auras une télé neuve équpée tnt , mais il faudra quand même acheter une antenne :
Conclusion , il faut casser ta tirrelire
Il n'y en pas en grande surface a 10€ ?
Si oui, elles marchent ?