Probleme dans le CSS (counter strik source)
goste44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alexaaandre Messages postés 167 Statut Membre -
Alexaaandre Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, je vais vous dire mon problème
je joue à CSS (counter strick source ) depuis 1 ans environs ...
bref au début quand j'y jouais c'était niquel mais depuis quelque mois j'ai un vieux bug ...
j'ai la 'console' et a chaque fois que je bug, elle me dit :
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model 'player/fantole/ct/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model 'player/fantole/ct/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model 'player/fantole/ct/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model 'player/fantole/tolardt/t_leet.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
bref, genre quand j'vois un/des ennemi(s) et que je me mes a leur tiré dessus sa lag a se moment la ...
sa me le fait aussi quand j'arrive sur un serveur et que les gens du serv parle sa me fait lagué jusqu'à ce que je puisse joué au roon suivant ... aidé moi svp ...
pc: Vista
model : AMILO Xa 2528
Type : PC à base X86
Processeur : AMD Turion(tm) 64x2 Mobile Technology TL-60, 2000 MHz
aidez moi svp :'( je veux pouvoir rejoué normalement sans problèmes ...
alors voila, je vais vous dire mon problème
je joue à CSS (counter strick source ) depuis 1 ans environs ...
bref au début quand j'y jouais c'était niquel mais depuis quelque mois j'ai un vieux bug ...
j'ai la 'console' et a chaque fois que je bug, elle me dit :
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model 'player/fantole/ct/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model 'player/fantole/tolardt/t_leet.mdl' as being used by bone merge in the .qc!
bref, genre quand j'vois un/des ennemi(s) et que je me mes a leur tiré dessus sa lag a se moment la ...
sa me le fait aussi quand j'arrive sur un serveur et que les gens du serv parle sa me fait lagué jusqu'à ce que je puisse joué au roon suivant ... aidé moi svp ...
pc: Vista
model : AMILO Xa 2528
Type : PC à base X86
Processeur : AMD Turion(tm) 64x2 Mobile Technology TL-60, 2000 MHz
aidez moi svp :'( je veux pouvoir rejoué normalement sans problèmes ...
A voir également:
- Probleme dans le CSS (counter strik source)
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement