A voir également:
- [Base des connaissances]
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Salut,
pour la premiere question, ca depend du domaine, de la cible et des moyens dont on dispose.
La seconde decoule de la premiere.
pour la premiere question, ca depend du domaine, de la cible et des moyens dont on dispose.
La seconde decoule de la premiere.
Bonjour saga9
Mettre à disposition des solutions, informations et documentations,
dans le domaine de l’informatique.
Pour une quarantaine de techniciens.
Ex: Solutions, astuces, directives, etc etc...
Mettre à disposition des solutions, informations et documentations,
dans le domaine de l’informatique.
Pour une quarantaine de techniciens.
Ex: Solutions, astuces, directives, etc etc...
Et bien ce que tu dois apperemment faire , c'est tout d'abord un cahier des charges, c'est à dire definir le besoins.
A partir de la, il faudra elaborer des solutions qui seront contraintes à ces besoins exprimés.
A partir de la, il faudra elaborer des solutions qui seront contraintes à ces besoins exprimés.
J'ai défini les besoins et aujourd'hui je recherche la meilleure manière de structurer le tout dans une FAQ/Base des connaissances, avec un outil de recherche convivial.
Ex: Vue sur les commentaires, derniers ajouts dans la doc, archivage de la doc et lien qui pointe sur les directives ou solution.
Le but, est que les utilisateurs puissent retrouver facilement ce qu'il recherche.
Souvent le problème rencontré dans les bases de connaissances c'est les mots clés ou de structure.. Enfin je crois..
Ex: Vue sur les commentaires, derniers ajouts dans la doc, archivage de la doc et lien qui pointe sur les directives ou solution.
Le but, est que les utilisateurs puissent retrouver facilement ce qu'il recherche.
Souvent le problème rencontré dans les bases de connaissances c'est les mots clés ou de structure.. Enfin je crois..