Module non trouvé a system32 kuf4.dll wannaknowplz - Dernière réponse le 12 mars 2010 3 réponses Bonjour, lors d demarrage d windows g cet message d'erreur module n'a pa pu charger: c:/windows/system32/kuf4k.dll (non trouvé)Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler titi.s67 slu remet le cd d'instal windows et essaie une reparation ! sinon t bon pr formater ... Signaler wannaknowplz mais g pa le cd d'installation windows 7 comment faire sinon?? c pas un virus cet fichier, parceque hier mon anti virus a détecté plein d trojans? Réponse 2 / 3 ... Signaler wannaknowplz c koi kuf4k.dll svp c urgent meme en google j trouve pa d resultats... c un nouvo virus ou koi? espion??? Réponse 3 / 3 ... Signaler wannaknowplz pouvez vous m'aider?? l'ordi marche bien mais a chaque demarrage g cet message d'erreur!! Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Message d'erreur "Pas de module CI" KinderJustine WINDOWS 11 Module d'Expérience Locale france jetsunema Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Téléviseur LG - Pas de module Jenny761 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler titi.s67 slu remet le cd d'instal windows et essaie une reparation ! sinon t bon pr formater ... Signaler wannaknowplz mais g pa le cd d'installation windows 7 comment faire sinon?? c pas un virus cet fichier, parceque hier mon anti virus a détecté plein d trojans?
... Signaler wannaknowplz mais g pa le cd d'installation windows 7 comment faire sinon?? c pas un virus cet fichier, parceque hier mon anti virus a détecté plein d trojans?
Réponse 2 / 3 ... Signaler wannaknowplz c koi kuf4k.dll svp c urgent meme en google j trouve pa d resultats... c un nouvo virus ou koi? espion???
Réponse 3 / 3 ... Signaler wannaknowplz pouvez vous m'aider?? l'ordi marche bien mais a chaque demarrage g cet message d'erreur!!