Reglage de l'heure et date

jack -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment régler l'heure et la date de mon samsung player star. Merci pour votre réponse Cordialement

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Menu/paramètres/heure et date...et tu descends en plein dans l'écran...

Cdt,

@+
1
jack

Merci pour votre réponse. Je vais essayer. Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu peux aussi la laisser se régler toute seule...

@+
1
jack

Rebonjour,
Il n'y a pas de manip à faire pour qu'elle se régle toute seule, car je vois heure gmt etc.....
merci cordialement
0

Mais, perso, j'ai toujours un petit écart en le laissant en auto, je la règle donc manuellement....

@+
0
jack

j'ai réussi à mettre l'heure, j'ai également mis la date mais je ne la vois pas sur l'écran. D'autre part j'ai sur l'écran
une icone rouge un dossier avec une note de musique et je voudrais la supprimer comment faire ?
Merci beaucoup c'est très gentil.
0
jack

j'ai réussi à mettre l'heure, j'ai également mis la date mais je ne la vois pas sur l'écran. D'autre part j'ai sur l'écran
une icone rouge un dossier avec une note de musique et je voudrais la supprimer comment faire ?
0
jack

0

tu la glisses en dehors...
pour la date, tu la vois quand tu déverrouilles l'écran...

@+
0
jack

Merci pour toutes vos réponses j'ai réussi. Vous êtes très gentil ou gentille. Demain je m'attaque au LG gw520 alors peut-être que j'aurai encore besoin de dépannage. Merci pour votre gentillesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PS : tu as aussi réussi à mettre TROIS FOIS LE MEME POST ! ;)
0

Content pour le Samsung, mais je n'ai pas de LG...il faudrait peut-être mettre un topic tout neuf...?!
Cdt,

@+

0
jack

Eh bien moi femme 60 ans. C'est pour cela que nous sommes sympas. Bonne soirée.
0

;) !
0