Del pres set up
christine
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, disque dur flambé, changé suis bloquée sur del press set up, clavier allumé, souris aussi, lecteur cd ne s'ouvre pas . Que fais-je ou ne fais-je pas pour réinstaller windows
A voir également:
- Del pres set up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Mark up word - Guide
- Atelier del sofa avis - Forum Consommation & Internet
- Dead set saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Press del to enter setup - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour..
Je suppose que c'est un clavier en usb ?
Si oui, mets-en un en ps2 ( prise ronde souvent violette)...
Cdt,
@+
Je suppose que c'est un clavier en usb ?
Si oui, mets-en un en ps2 ( prise ronde souvent violette)...
Cdt,
@+
merci de me répondre la fiche de mon clavier est bleue il s'appelle essentiel sans rien d' autre . Il est branché à ma tour
et quand tu mets le pc sous tension, "press del to enter set-up" s'affiche tout de suite, et tu ne peux rien faire ?
Y a-t-il une page écrite en blanc au tout début..si oui, regarde s'il y a une ligne "keyboard...."et dis-moi ce qui est écrit ?
As-tu essayé un autre clavier ?
Sinon, je crois que c'est une tour, non ?
Si c'est le cas, démonte le capot droit en regardant de derrière, localise la pile de la carte mère, enlève-la 20 minutes, remets-la dans le bon sens, redémarre et dis-moi...
@+
Y a-t-il une page écrite en blanc au tout début..si oui, regarde s'il y a une ligne "keyboard...."et dis-moi ce qui est écrit ?
As-tu essayé un autre clavier ?
Sinon, je crois que c'est une tour, non ?
Si c'est le cas, démonte le capot droit en regardant de derrière, localise la pile de la carte mère, enlève-la 20 minutes, remets-la dans le bon sens, redémarre et dis-moi...
@+