Installation impossible
rick02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation de Windows xp pro, quand j arrive jusqu'à la fenêtre installation de Windows xp (écran bleu) sa me dit: ( LE PROGRAMME D'INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE FICHIER : ndis.sys.) et si je sélectionne ignore sa me fait pareil avec d'autre fichier ( exemple ): mrxsmd.sys. pour le deuxième, rdbss.sys.... plusieurs fichier au moins toutes l' installation. Si quelque peu me dire comment faire??? SVP .
A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
peut pas copier soit parce que le cd est mauvais ou le disque dur est mauvais , faut voir exactement
alors tester le disque dur avant d'installer, il y a des utilitaires gratuits et également sur le site du constructeur du disque
quand je redemarre le pc sa me marque (IMMEDIATELY BACK-UP YOUR DATA REPLACE YOUR HARD DISK DRIVE. A FAILURE MAY BY IMMINENT? je pence aussi que c est le disque dur. merci de ta reponce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je ne crois pas que ca vient du disque dure, mais le probleme est surement de votre cdrom d xp ou de votre lecteur cd, donc , essaye un autre cdrom (essaye de le graver avec une vitesse minimal) ,sinon ,si le probleme persiste, change de lecteur cd, ou si tu as un port usb,et si ta carte mere tolere de demarrer apartir d une clé,donc essaye d installer xp apartir d une clé,
bonne chance
je ne crois pas que ca vient du disque dure, mais le probleme est surement de votre cdrom d xp ou de votre lecteur cd, donc , essaye un autre cdrom (essaye de le graver avec une vitesse minimal) ,sinon ,si le probleme persiste, change de lecteur cd, ou si tu as un port usb,et si ta carte mere tolere de demarrer apartir d une clé,donc essaye d installer xp apartir d une clé,
bonne chance