Pas de signal détecté
stef145
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
.
voici mon problème:
J'ai investit dans un nouveau processeur ; le intel E8500. Ma carte mere etait une asus p5B-MX et n'était pas compatible avec mon nouveau processeur. J'ai donc acheté une nouvelle carte mere : la asus P5QD-turbo.
Je ré-allume mon pc et la... il est marqué "pas de signal détecté"!!!
J'ai verrifié les cables allant du pc a l'écran, tout était bien branché. Je verrifie ma carte graphique (ati hd radeon 5850) elle est bien inserée et branchée. Mon alim est une 700W. Je verrifie toute la connectique et tout est bien branché. Ma mémoire vive est 2 ddr2.
Quand je l'allume, il y a la lumière de la carte mere qui est allumée, tout mes ventilo fonctionnent, par contre je n'entend pas le bip du démarrage.
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
.
voici mon problème:
J'ai investit dans un nouveau processeur ; le intel E8500. Ma carte mere etait une asus p5B-MX et n'était pas compatible avec mon nouveau processeur. J'ai donc acheté une nouvelle carte mere : la asus P5QD-turbo.
Je ré-allume mon pc et la... il est marqué "pas de signal détecté"!!!
J'ai verrifié les cables allant du pc a l'écran, tout était bien branché. Je verrifie ma carte graphique (ati hd radeon 5850) elle est bien inserée et branchée. Mon alim est une 700W. Je verrifie toute la connectique et tout est bien branché. Ma mémoire vive est 2 ddr2.
Quand je l'allume, il y a la lumière de la carte mere qui est allumée, tout mes ventilo fonctionnent, par contre je n'entend pas le bip du démarrage.
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Pas de signal détecté
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Servimat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception