Routeur dwl-900AP+

Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un routeur dwl-900AP+ et je voudrais savoir si je peux le relier a ma livebox pour pouvoir me connecter dessus car ma chambre est loin de la livebox? Si oui comment faire svp..

MErci de vos réponses @+

9 réponses

Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui, sauf que ca dit de taper 192.168.0.50 en Ethernet avec le PC mais ca ne marche pas, de quoi l'envoyer par la fenêtre ;)!

Merci de m'aider :).
1
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Personne ne sait svp?? :(
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Il semble que ce soit un point d'acces wifi. Tu doit pouvoir le relier à ta box par un cable RJ45, et ensuite te connecter en wifi à partir de ton pc. Mais la box ayant un acces wifi, pourquoi passer par ce "truc"?
0

Oui je peux le relier mais il se conecte pas, et j'utilise ca pour emplifier ma wifi car ca ne va pas jusqu'a ma chambre ^^, donc je disais je n'arrive pas a me conecter au routeur.. Bizare..

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Quand tu te raproches de ta livebox (sans le DWL), la connexion wifi fonctionne?
0

Oui ça fonctionne d'ailleurs je suis en wifi là, je comprends pas trop enfaite :s..
0

C'est un probleme de config de l'ensemble. Il faut desactiver le wifi sur la box, et le configurer sur le DWL. Donc, à mon avis voir avec la doc de ce dernier.
0

L'adresse ip a peut-etre ete modifiée. Il doit y avoir la possibilité de faire une raz (bouton etc.....). Mais, d'apres ce que j'ai vu, le DWL a l'air ancien et peu rapide. Essaie de raprocher la box, ça ira plus vite. Desolé, mais je ne peux t'en dire plus :(.
0

OKé merci je vais essayer de me débrouiller ;)!
0