Routeur dwl-900AP+
Fifout
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Fifout Messages postés 194 Statut Membre -
Fifout Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un routeur dwl-900AP+ et je voudrais savoir si je peux le relier a ma livebox pour pouvoir me connecter dessus car ma chambre est loin de la livebox? Si oui comment faire svp..
MErci de vos réponses @+
Voilà j'ai un routeur dwl-900AP+ et je voudrais savoir si je peux le relier a ma livebox pour pouvoir me connecter dessus car ma chambre est loin de la livebox? Si oui comment faire svp..
MErci de vos réponses @+
9 réponses
-
Oui, sauf que ca dit de taper 192.168.0.50 en Ethernet avec le PC mais ca ne marche pas, de quoi l'envoyer par la fenêtre ;)!
Merci de m'aider :). -
-
Il semble que ce soit un point d'acces wifi. Tu doit pouvoir le relier à ta box par un cable RJ45, et ensuite te connecter en wifi à partir de ton pc. Mais la box ayant un acces wifi, pourquoi passer par ce "truc"?
-
Oui je peux le relier mais il se conecte pas, et j'utilise ca pour emplifier ma wifi car ca ne va pas jusqu'a ma chambre ^^, donc je disais je n'arrive pas a me conecter au routeur.. Bizare..
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu te raproches de ta livebox (sans le DWL), la connexion wifi fonctionne?
-
Oui ça fonctionne d'ailleurs je suis en wifi là, je comprends pas trop enfaite :s..
-
C'est un probleme de config de l'ensemble. Il faut desactiver le wifi sur la box, et le configurer sur le DWL. Donc, à mon avis voir avec la doc de ce dernier.
-
L'adresse ip a peut-etre ete modifiée. Il doit y avoir la possibilité de faire une raz (bouton etc.....). Mais, d'apres ce que j'ai vu, le DWL a l'air ancien et peu rapide. Essaie de raprocher la box, ça ira plus vite. Desolé, mais je ne peux t'en dire plus :(.
-