Code installation shift introuvable
silicon6969
Messages postés
167
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de me faire préter shift par un ami qui me dit qu'il n'arrive pas a le faire marcher et j'ai trouver son problème il n'a pas de code d'installation ! En effet le livret qui devrait etre fourni avec est absent je l'est appeller il ma confirmer qu'il n'y avait rien ! Comment faire pour avoir un code, appeller EA ou identifier le jeu ?Car pour lui il est hors de question de revendre ce jeu il est neuf il la eu a noel et n'a jamais réussi a le faire tourner.
je viens de me faire préter shift par un ami qui me dit qu'il n'arrive pas a le faire marcher et j'ai trouver son problème il n'a pas de code d'installation ! En effet le livret qui devrait etre fourni avec est absent je l'est appeller il ma confirmer qu'il n'y avait rien ! Comment faire pour avoir un code, appeller EA ou identifier le jeu ?Car pour lui il est hors de question de revendre ce jeu il est neuf il la eu a noel et n'a jamais réussi a le faire tourner.
A voir également:
- Code installation shift introuvable
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
7 réponses
silicon6969
Messages postés
167
Statut
Membre
17
C'est peut être du piratage mais si jamais tu me prend pour pirate tu veut une copie du ticket de caisse et des photos du boitier pour prouver l'absence de codes a l'intérieur et prouver l'achat du jeu ? Déjà que c'est un cadeau et qui la payer fort cher (70€) je trouve que c'est vraiment quelque chose de minables d'electronic arts d'oublier de mettre le livret avec le code.
yoanf26
Messages postés
7782
Statut
Contributeur
937
>
silicon6969
Messages postés
167
Statut
Membre
si tu as le ticket de caisse tu le ramènes rapidement au magasin
Le code absolument indispensable pour jouer la fameuse clé le seul souci est que ils ont oublié de la mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question