Subwoofer reconnu comme haut parleur
liberates
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple : le gestionnaire de périphérique audio, Realtek, ne veut pas comprendre que mon subwoofer n'est pas un haut parleur, et que le pauvre haut-parleur qu'il prend pour un sub n'en est pas un... Comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'ici c'est moi le chef et qu'il a intérêt à vite intégrer que mon subwoofer est un subwoofer ?
Mon problème est simple : le gestionnaire de périphérique audio, Realtek, ne veut pas comprendre que mon subwoofer n'est pas un haut parleur, et que le pauvre haut-parleur qu'il prend pour un sub n'en est pas un... Comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'ici c'est moi le chef et qu'il a intérêt à vite intégrer que mon subwoofer est un subwoofer ?
A voir également:
- Subwoofer reconnu comme haut parleur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
3 réponses
tu les a bien brancher tes enceintes au niveau des "jack" ???
3Jack = 5.1 soit 1x Front 2.0 + 1x REAR 2.0 + 1x SW/CENTER 2.0 = 6canaux 5+1
4Jack = 7.1 soit 1x Front 2.0 + 1x REAR 2.0 + 1x SURROUND 2.0 + 1x SW/CENTER 2.0 = 8canaux 7+1
3Jack = 5.1 soit 1x Front 2.0 + 1x REAR 2.0 + 1x SW/CENTER 2.0 = 6canaux 5+1
4Jack = 7.1 soit 1x Front 2.0 + 1x REAR 2.0 + 1x SURROUND 2.0 + 1x SW/CENTER 2.0 = 8canaux 7+1