A voir également:
- Video portable
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
tu peux toujours télécharger des vidéos sur des sites que tu veux avec bitcomet.(je t'explique, tu télécharge bitcomet sur le site officiel,ou chai pas quoi, après install, coche tous les applications,etc etc. apres vas sur le site comme Youtube, daillymotion [tout site est valable] apres, tu fais click droit et tu va voir qu'il y a marqué Télécharger avec bitcomet- vas sur celui-ci et sur vidéo, et pi sa va apparaître le truc du téléchargement click télécharger, etc etc.
Apres, pour les mettre en MP3 c'est pas difficile,tu n'as qu'a lui renommer en mettant .mp3/.mp4/wmv voila...
Mais par contre si tu dis 'Légal' je comprend pas ce que tu veux dire... sinon tu n'as qu'a Acheter la vidéo quoi...... ce qui ne veut rien dire
Sinon y a bcp de sites pour télécharger des films/video/musique
moi j'aime bien www.rarbg.com y a bcp de films lol et tu fais la meme chose pour les mettre en format que tu veux.
Apres, pour les mettre en MP3 c'est pas difficile,tu n'as qu'a lui renommer en mettant .mp3/.mp4/wmv voila...
Mais par contre si tu dis 'Légal' je comprend pas ce que tu veux dire... sinon tu n'as qu'a Acheter la vidéo quoi...... ce qui ne veut rien dire
Sinon y a bcp de sites pour télécharger des films/video/musique
moi j'aime bien www.rarbg.com y a bcp de films lol et tu fais la meme chose pour les mettre en format que tu veux.