Modem 56K
fifon44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre -
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, mon entreprise fait de la télémaintenance par voie téléphonique.
Ellle possède un modem 56k, et une ligne adsl.
Le problème c'est que la télémaintenance est lente, il existe l'adsl2+ qui permet d'augmenter le débit.
Cela va t-il changer quelque chose si je passe en adsl2+, mon modem ne va pas brider la connection.
Merci pour vos réponses
Je suis actuellement en stage, mon entreprise fait de la télémaintenance par voie téléphonique.
Ellle possède un modem 56k, et une ligne adsl.
Le problème c'est que la télémaintenance est lente, il existe l'adsl2+ qui permet d'augmenter le débit.
Cela va t-il changer quelque chose si je passe en adsl2+, mon modem ne va pas brider la connection.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Modem 56K
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
7 réponses
Bonsoir...
Je ne comprends pas bien la question : tu parles de l'adsl, et d'un modem 56K :
l'adsl est la partie numérique de la ligne, le haut débit, donc, alors que le modem 56K fonctionne sur la partie analogique de cette même ligne, en bas débit, donc..........?!
Cdt,
@+
Je ne comprends pas bien la question : tu parles de l'adsl, et d'un modem 56K :
l'adsl est la partie numérique de la ligne, le haut débit, donc, alors que le modem 56K fonctionne sur la partie analogique de cette même ligne, en bas débit, donc..........?!
Cdt,
@+
Bonsoir et merci pour ta réponse!
oui c'est vrai que c'est pas clair, mais si on mais filtre adsl, la ça devient possible?
Ma question est, si je passe à une ligne adsl2+, faut-il que je change de modem?
j'ai un peu du mal! j'ai besoin d'aide!
Merci
oui c'est vrai que c'est pas clair, mais si on mais filtre adsl, la ça devient possible?
Ma question est, si je passe à une ligne adsl2+, faut-il que je change de modem?
j'ai un peu du mal! j'ai besoin d'aide!
Merci
La télémaintenance, elle passe par le 56K ou par l'adsl ?
si c'est par le 56K, le fait de prendre un plus haut débit en adsl ne changera, à mon avis , rien : il fonctionnera TOUJOURS en 56K !
si c'est par le 56K, le fait de prendre un plus haut débit en adsl ne changera, à mon avis , rien : il fonctionnera TOUJOURS en 56K !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question