Distribution de connexion (bande passante)
iCorkii
-
iCorkii -
iCorkii -
Bonjour,
J'aurais eu besoin d'un gros renseignement s'il vous plait mes amis :)
Tout d'abord je vous préviens que mes connaissances en connexion son très limité x)
Donc voila je vous explique mon problème.
J'ai une livebox (orange) qui es relié à un pc portable en wifi, un pc en ethernet et une XBOX 360 en ethernet.
Quand je joue a ma XBOX360, et que ma soeur est sur son pc portable, il m'est impossible de jouer faute de lag..etc. Dès qu'elle ouvre une page internet ma connexion baisse.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de distribué la connexion.
(Une histoire de bande passante il me semble.)
Voila merci ;D
J'aurais eu besoin d'un gros renseignement s'il vous plait mes amis :)
Tout d'abord je vous préviens que mes connaissances en connexion son très limité x)
Donc voila je vous explique mon problème.
J'ai une livebox (orange) qui es relié à un pc portable en wifi, un pc en ethernet et une XBOX 360 en ethernet.
Quand je joue a ma XBOX360, et que ma soeur est sur son pc portable, il m'est impossible de jouer faute de lag..etc. Dès qu'elle ouvre une page internet ma connexion baisse.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de distribué la connexion.
(Une histoire de bande passante il me semble.)
Voila merci ;D
A voir également:
- Distribution de connexion (bande passante)
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Uppp s'il vous plaits :(
J'en ai marre. ma soeur ma casse les ****** -_-
Pour ceux qui aurais pas compris je reformule ma question : Par exemple si j'ai 8 mega, je voudrais savoir si il y a un moyen de 'donner' (par exemple) 2mega au pc de ma soeur, 4 a ma xbox et 2 a mon pc ??
Merci de vos réponses..
J'en ai marre. ma soeur ma casse les ****** -_-
Pour ceux qui aurais pas compris je reformule ma question : Par exemple si j'ai 8 mega, je voudrais savoir si il y a un moyen de 'donner' (par exemple) 2mega au pc de ma soeur, 4 a ma xbox et 2 a mon pc ??
Merci de vos réponses..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question