Expériences Gras Savoye ?

Mélanie -  
theg0sth Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis assurée pour mon tél portable (Bouygue) chez Gras Savoye. Il y a quelques jours, j'ai été bousculée dans le train et mon tel est tombé et l'écran tactile a un éclat. Cet éclat est peu génant et mon tel fonctionne toujours bien. J'ai toutefois fait la déclaration à mon assurance, qui a bien pris en compte mon sinistre et m'a fait suivre un bon de dépannage pour l'emmener en boutique et SAV pour expertise. Je pense l'emmener samedi. Mais jusque là j'hésite, car au vu des forum et des nombreux problèmes rencontré avec cette assurance, j'ai peur de ne pas récupérer mon portable. Je me dit qu'ils peuvent très bien me renvoyer un autre portable (et je suis attachée au mien) sous prétexte qu'il ne fonctionne plus... ou que je doive attendre longtemp et ne pas avoir mon portable au final.
j'hésite à le déposer car il fonctionne bien pour le moment et j'ai juste peur que l'éclat ne s'agrandisse et qu'ensuite mon tel bug. Qu'en pensez-vous au vu des toutes les arnaques énumérées sur cette assurances ?
Merci par avance.
Mélanie

1 réponse

theg0sth Messages postés 8 Statut Membre

J'ai exactement le même problème.... mais vraiment pariel pareil....
Je sais pas quoi faire.
J'ai posté la même requète que toi...
as tu eu des réponses ? car sur le forum non...
J'ai bien peur de ne pas en avoir .
Peux tu m'aider ?
Mon mail pour me répondre : theg0sth007@hotmail.com
Merci d'avance pour l'attention que tu porteras à ma requète
0