Forfait Origami et internet illimité

Rootikal Messages postés 7 Statut Membre -  
Rootikal Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acquis récemment un iphone 3gS avec un forfait origami Star 2h + 2h
Dans le forfait il est écrit internet illimité mais lorsque j'ai acheté le téléphone la vendeuse m'a dit que je n'aurais pas accès a TOUT le net.
Qu'est ce que cela signifie ? je peux quand même me connecter (avec une limite de débit ou pas)
suis je obliger de me connecter en wifi pour être sur de pas faire de hors forfait ?

Merci aux personnes qui prendront quelques minutes pour m'éclairer

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Il aurait fallu lui demander ce qu'elle entendait par là tout le net?. De toute manière en wi-fi tu ne risques rien et je dirais même strictement rien.
0
Rootikal Messages postés 7 Statut Membre

oui oui pour le wifi je suis bien conscient que je ne risque rien. Mais du coup il y'a plein d'applications que je n'utilise pas de peur d'être en hors forfait .....
et pour la vendeuse je lui ai bien demander mais très franchement elle avait pas l'air plus calée que moi .....
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien le mieux si tu as le net illimité c'est de faire l'essaie ou de la revoir ou voir une autre personne.
0

ok vaut il mieux que j'essaie en reseau EDGE ou en 3G ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

3G c'est mieux pour le débit qui sera un peu plus rapide que le Edge.
0

ok bon bah merci Zoulou !
j'essaie ca et je reviendrais poster ici pour dire si j'ai eu du hors forfait ou pas .....
see you
Bless
0