Analyse ZHPdiag

Fermé
manu - 9 mars 2010 à 17:59
neo*** Messages postés 3115 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 - 9 mars 2010 à 18:20
Bonjour à tous

ZHPdiag
me dit que je suis infecté malware
O51 - MPSK:{505fad08-de86-11de-858d-00173f52ba96}\Shell\AutoRun\command - C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL NoLimit.exe

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

neo*** Messages postés 3115 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
9 mars 2010 à 18:07
oui tu es infecté par une infection qui se transmet par sources amovibles !!

avant de faire quoi que ce soit et si tu veux de l'aide, postes le rapport complet stp !
1
bonjour et merci de m'aider

https://www.cjoint.com/?djsodn6gDW
0
Delete :D
0
Ben tsur hijackthis tu décoche :s
moi pas comprendre Merci
0
neo*** Messages postés 3115 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
9 mars 2010 à 18:20
De rien :)

T'aurais pu faire un rapport tout neuf^^ bon ca ira :)

il y a une infection de disques amovibles :

* Telecharge UsbFix (de C_XX & el desaparecido) sur ton bureau

* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau
* choisi l'option 2 ( Suppression )
* Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .
* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

* :!: UsbFix te proposera peut être d'uploader un dossier compressé à cette adresse
* Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
* Il faut l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
* Merci d'avance pour ta contribution !!

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus

ENSUITE

Je vois que tu as deja Malwarebyte, lance le, mets le a jour !! et fais un scan complet, s'il trouve quelque chose, penses a supprimer ce qu'il a trouvé et poste le rapport stp
0