Connectionn à la base de donne sql sous visuo
flogege
-
flogege -
flogege -
Bonjour,
je veux développer sous Visual Studio 2008 C#, les propriétés; la base de donné y sont déjà créer; et mon souci, c'est que je n'arrive pas à me connecter sur la base je pense et comment faire pour cela car c'est ma premier fois avec VS 2008.
Voici comment se présente les erreurs:
- quand je fais insert into, le programme ne connait pas "into" si je le met en minuscul; et si je le met en majuscul, c'est au tour de la table.
- et le"values" aussi, il ne le connait pas non plus
alors je ne vois pas pourquoi c'est comme ça?
Merci!
je veux développer sous Visual Studio 2008 C#, les propriétés; la base de donné y sont déjà créer; et mon souci, c'est que je n'arrive pas à me connecter sur la base je pense et comment faire pour cela car c'est ma premier fois avec VS 2008.
Voici comment se présente les erreurs:
- quand je fais insert into, le programme ne connait pas "into" si je le met en minuscul; et si je le met en majuscul, c'est au tour de la table.
- et le"values" aussi, il ne le connait pas non plus
alors je ne vois pas pourquoi c'est comme ça?
Merci!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
A voir également:
- Connectionn à la base de donne sql sous visuo
- Base de registre windows - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
c'est Visual Studio 2008 que j'utilise donc on n'utilise pas import.