Combiné pour Gigaset AS280
Fermé
dinau66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
9 mars 2010 à 09:08
lun14 - 9 mars 2010 à 11:49
lun14 - 9 mars 2010 à 11:49
2 réponses
en principe, dans le menu du telephoner il ya souvent la possibilité d’ajouter un autre combiné tout en gardant la même base. Et comme l’a dit poupougne, les autres bases ne te servent qu’à recharger le téléphone. Je le sais car à la maison j’avais le même problème : Ayant souscrit un abonnement avec l’operateur voip switzernet, je voulais avoir un combiné au rez-de chaussé (ou se trouve le salon) et à l’étage (ou se trouve ma chambre) et ensuite je me suis acheté 2 C470IP que que j’ai configuré sur le même compte. J’imagine que dans ta situation ce sera pareil.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mars 2010 à 09:25
9 mars 2010 à 09:25
Bonjour....
Pour info : tu peux ajouter beaucoup de mobiles sur ta base ( souvent les bases en acceptent4, voire + !), mais il n'est pas du tout obligatoire que ce soit un mobile de la même marque ..
Perso, j'ai sur une base DORO DUO MATRA, donc avec 2 mobiles, 3 autres mobiles qui fonctionnent, alors qu'au départ, chacun avait sa propre base : 1 autre Matra, 1 Siemens et un Alacatel...leurs bases ne me servent plus que de chargeur !
Si tu as un ancien mobile, sous réserve qu'il ait un menu comme les autres, avec "déclarer le mobile", ou "souscrire"...essaie avant d'en acheter un qui va coûter aussi cher qu'un Duo neuf
Cdt,
@+
Pour info : tu peux ajouter beaucoup de mobiles sur ta base ( souvent les bases en acceptent4, voire + !), mais il n'est pas du tout obligatoire que ce soit un mobile de la même marque ..
Perso, j'ai sur une base DORO DUO MATRA, donc avec 2 mobiles, 3 autres mobiles qui fonctionnent, alors qu'au départ, chacun avait sa propre base : 1 autre Matra, 1 Siemens et un Alacatel...leurs bases ne me servent plus que de chargeur !
Si tu as un ancien mobile, sous réserve qu'il ait un menu comme les autres, avec "déclarer le mobile", ou "souscrire"...essaie avant d'en acheter un qui va coûter aussi cher qu'un Duo neuf
Cdt,
@+