Y'a tellement d'opérateurs mnt! lol

Fermé
dalelew - 9 mars 2010 à 09:23
 dalelew - 10 mars 2010 à 17:56
Bonjour,

je compte changer d'opérateurs et le fofait liberty sim de virgin à 20 euro sans engagement minteresse! quelqu'un est il déjà sur ce réseau et me le recommande t il ??
sinon par rapport aux autres réseaux, lesquel me conseillez vous ?

merci de vos réponses

5 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
9 mars 2010 à 09:32
bonjour,

je sais que bouygue ,orange,sfr vont eux aussi lancer la formule libre comme virgin je te conseil d'attendre car le réseau virgin c'est de la m.......

pour info virigin est un sous réseau de orange
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 10:33
bonjour,
que pensez vous du forfait grazy à 9.50 €/mois chez leclerc mobile.
sms illimités 24H/24 7J/7 vers tous les opérateurs + Téléphoner à 0.165€ la minute
pour ma fille j'ai choisi cette formule qui lui convient pour l'instant.
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
9 mars 2010 à 10:38
Tout les prix très attractifs cachent un réseau merdique derriére
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 10:48
bonjour,
tu as raison de te méfier du "pas cher"
Mais j'ai testé, j'ai deux lignes avec leclerc mobile déjà depuis 2 ans et n'ai pas rencontré souvent de problème de réseau. les unités achetées par leclerc mobile sont des unités SFR, à voir si ça convient.
personnellement je ne téléphone pas beaucoup et j'ai choisi la formule mini 1.50 € abonnement mois la minute à 0.39.ça fonctionne bien et ç'est sans engagement, et les unités achetées sont valables 1 an.

pour ma fille la formule SMS Illimités pour 9.50€ mois et les appels à 0.165/ minute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!

je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi vite, je tiens donc à vous remercier tous !!

donc virgin mobile c pas super...

leclerc : rien que leur supermarché me sortent des yeux à nous facturrer les articles magasin à dautres prix que ceux affichés (tjs supérieurs bien sur!) donc niveau mobile, jai pas trop confiance! mais bon je ne mettrai pas lidée de coté, on ne sait jamais!!

sinon filo81 : c'est une certitude pour les nouvelles offres bouygues, orange, sfr ?? parce kavec leur tarifs actuels en forfait non bloké, c une assez bonne chose pour moi en tt k! car jpréfèrerai rester chez les mythics... en tt k si ça s'avère bien , je vais rester sur mon idée de départ : fermer mon forfait actuel, passer à carte sur la même ligne (ça sappelle un transfert je crois) et attendre!!!!!

encore merci !!!

si vous avez dautres bons plans...
0