Erreur 646
grospat
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai vu réponse de la loupiote du 11 dec. 2009 capable de faire la premiere étape arreter service de mise a jour dans la deuxieme ordi windows repérer softwaredistribution je ne trouve pas windows je veux savoir ou aller apres avoir cliquer sur ordi pour trouver windows merci
A voir également:
- Erreur 646
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
5 réponses
bonjour
tu veut bien mieux t'expliquer car il est difficile de comprendre ton problème.
Erreur 646 est en rapport avec des mises a jour .
tu veut bien mieux t'expliquer car il est difficile de comprendre ton problème.
Erreur 646 est en rapport avec des mises a jour .
Salut
Bon une chose à faire lorsque les mises à jours ne veulent pas s'installer.
arrêter le service de mise à jour
pour cela clic droit sur ordinateur > gérer > rechercher services et applications > puis services tout en bas des services rechercher windows update et arrêter le service
garder cette fenêtre sous la main en la minimisant
aller dans ordinateur > windows et repérer le dossier SoftwareDistribution et le renommer en softwareDistribution1
dans aller dans ordinateur>windows et repérer le dossier softwaredistribution et le renommer en software distribution1 je veux savoir quoi faire apres avoir entrer dans ordinateur pour trouver windows et dossier software
Bon une chose à faire lorsque les mises à jours ne veulent pas s'installer.
arrêter le service de mise à jour
pour cela clic droit sur ordinateur > gérer > rechercher services et applications > puis services tout en bas des services rechercher windows update et arrêter le service
garder cette fenêtre sous la main en la minimisant
aller dans ordinateur > windows et repérer le dossier SoftwareDistribution et le renommer en softwareDistribution1
dans aller dans ordinateur>windows et repérer le dossier softwaredistribution et le renommer en software distribution1 je veux savoir quoi faire apres avoir entrer dans ordinateur pour trouver windows et dossier software
pour trouver Windows ,
tu clic sur Démarrer > Ordinateur > puis un clic sur ton DDur,
là tu vois Windows et et dans Windows en déroulant tu trouve Software Distribution.
tu clic sur Démarrer > Ordinateur > puis un clic sur ton DDur,
là tu vois Windows et et dans Windows en déroulant tu trouve Software Distribution.
merci tribun pour réponse j'ai trouvé software mais comme je ne suis pas caler en informatique pour renommer software ditribution en foftware distribution 1 sa me demande vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action comment faire pour autoriser merci a l'avance je vais me coucher il est minuit et je travaille a 7 hrs demain matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question