Itunes: votre ordinateur n'est plus autorisé
sminouch
Messages postés
186
Statut
Membre
-
messi06 -
messi06 -
Bonjour,
Probleme avec itunes!!!!! sa me gave!!!! je voudrais syncroniser mes musique et photos sur itunes comme d'habitude mais depuis un moment itunes ne veut pas!!! je coche les musiques que je veus mettre sur mon iphone la syncronisation commence jusqu'a ce qu'il me dise que cet ordinateur n'est pas autorisé a utilisé les applications installé sur l'iphone et si je n'autorise pas ils me supprime 3applications sur l'iphone et il me demande si je veus autorisé je clic sur autorisé je rentre mon mot de passe et il me dis maintenant que cet ordinateur est autorisé, je clic sur ok et sa recommence de nouveau "votre ordinateur n'est plus autorisé bla bla bla et je refai ce que j'ai fait et c'est toujour la meme chose je perd patience. Qu'est ce qu'il faut que je fasse? merci de votre aide d'avance.
Probleme avec itunes!!!!! sa me gave!!!! je voudrais syncroniser mes musique et photos sur itunes comme d'habitude mais depuis un moment itunes ne veut pas!!! je coche les musiques que je veus mettre sur mon iphone la syncronisation commence jusqu'a ce qu'il me dise que cet ordinateur n'est pas autorisé a utilisé les applications installé sur l'iphone et si je n'autorise pas ils me supprime 3applications sur l'iphone et il me demande si je veus autorisé je clic sur autorisé je rentre mon mot de passe et il me dis maintenant que cet ordinateur est autorisé, je clic sur ok et sa recommence de nouveau "votre ordinateur n'est plus autorisé bla bla bla et je refai ce que j'ai fait et c'est toujour la meme chose je perd patience. Qu'est ce qu'il faut que je fasse? merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Itunes: votre ordinateur n'est plus autorisé
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Tu penses que c'est sa?? quand il ne trouve pas l'accés il dit que cet chanson est untrouvable et puis tu vas la chercher mais sa je sais le faire,mais ce n'est pas sa.
c sur que c sa, marque le nom de une de t tune dans le menu démarer (en bas a gauche) apres tu voit la tune fais clique droite dessus et il aura qquelque chose comme se rendre au chemin d'acces et apres tu va voir en haut le chemin d'acces.
ben non sa ne marche pas , mon ordinateur est deja autorisé mais je ne sas pas pourquoi a chaque fois il me redemande de rentrer mon mot de passe je le fait mais rien n'y fait il continu a me le redemander,je comprend plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question