Probleme de micro sur camfrog

talyeni Messages postés 2 Statut Membre -  
talyeni Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC DELL dimension 4600 avec une carte son integrée qui utilise comme pilote Soundmax integrated digital audio version 5.12.1.3600, j'ai un micro Tvisto qui fonctionne parfaitement et qui ne demande po de pilote pour le faire fonctionner, ce micro comme je vien de dire fonctionne parfaitement sur Skype, MSN messenger et sur le magnétophone. Jusqu'à ce point la tout est normal. Mon problem commence dés que j'ouvre l'application de chat Camfrog, vous allez me poser la question "dis nous c'est quoi exactement ton probleme?" je vous reponds : dés que je me connecte sur Camfrog et plus précisément "dés que j'entre à une salle de chat OUBIEN dés que j'appel un ami pour discuter avec en privé en utilisant la cam et le micro" le probleme commence, le micro capte ma voix mais de l'autre coté elle arrive au recepteur avec un effet etrange (en ralenti+dilaté), j'ai essayé d'enregistrer ma voix avec le magnétophone mais apres en l'écoutant j'ai rencontré le meme probleme (le meme effet)..Dés que je ferme l'application Camfrog ce problème se disparait et mon micro fonctionne parfaitement de nouveau..
Remarques: j'ai bien fais le reglage audio pour l'aplication Camfrog..j'ai testé mon micro chez un ami et j'ai trouvé qu'il fonctionne parfaitement sur Camfrog donc le probleme n'est pas au niveau de micro..j'ai qu'une seule entree pour le micro qui se trouve au niveau de la face arriere de mon Unité Centrale.
oOoOo_j'attends vos reponses et merci_oOoOo
A voir également:

1 réponse

talyeni Messages postés 2 Statut Membre

sayé :) problem resolu ac une nouvelle carte son externe..merci tous pour votre aide XDDDDD
0