Copier clef usb silencieusement

maxouilbis -  
 maxouilbis -
Bonjour,
J'ai un ami qui doit m'installer un logiciel sur mon pc,( que je lui aurais preter), et ce logiciel étant sur une clef usb, je suppose. je voulais le copier sans qu'il le voit, sans savoir de quelle forme sont les fichiers, ni où ils sont.
Comment puis je faire sa?
Merci d'avance.

ps: c'est assez urgent, je dois lui preter le pc mercredi, donc il faut que je le prepare demain.
A voir également:

6 réponses

Majus

Bonsoir

Je ne comprends pas bien.
A qui est le programme ?
Tu ne sais pas si il est sur une clé USB ?
Tu veux copier un programme sans savoir où il est ?
Tu connais son nom au moins ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 261

Bonsoir

Je n'ai rien compris.
0
maxouilbis

le programme est a lui.
Le programme sera forcement sur une clef usb, car le pc ne dispose pas de lecteur cd.
Je ne connais pas non plus le nom du programme.
Sinon je peux copier toute la clef usb, ce qui simplifie un peu la tache.
mais c'est là que surviens mon probleme.
Comment copier la clef usb, automatiquement ?
0
Majus

Si je comprends bien, tu n'auras jamais la clé USB en main.
Tu voudrais que, pendant qu'il installe son programme sur ton PC, le contenu de la clé soit copié sur ton portable sans que ton "ami" s'en raperçoive ..... sympa !

Je pense que c'est faisable à condition de savoir sous quelle lettre windows va ranger la clé USB lors de son introduction, mais je n'ai pas envie d'entrer dans cette combine et ce n'est pas certain que ton "ami" ne s'aperçoive de rien.

Je suppose que c'est un programme que tu ne peux pas trouver ailleurs.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 261

Personnellement, si vous avez raison sur la finalité, je dirais que c'est pas évident à faire et que de toute façon, en ce qui me concerne, je n'aide pas les gens à tromper leur amis. :-(.
A vous de voir pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Majus

Madmike, entièrement d'accord avec toi.
Sans en dire +, je pensais simplement à un batch sous DOS.
0
maxouilbis

Oui, je suis d'accord, c'est un peu le tromper.
c'était juste ou cas où j'aurais eu un probleme sur mon pc, et que je perde le logiciel, que je puisse le reinstaler sur un autre pc.
Je ferais une image du pc apres qu'il l'ai instalé.
ce ne seras plus de la tromperie dans ce cas.
merci comme meme.
0