Logiciel pour repérer les pilotes
rilou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de retrouver mon PC avec un problème de pilotes manquant ou usagé.
J'aimerai savoir si il existait un logiciel type pilote detective et drive detective en format gratuit pour détecter les pilotes manquant ou usagé sur mon PC car voila beaucoup de monde passe dessus (et bricole) et je ne sais plus si mon PC est correctement configuré, je n'y connais pas grand chose alors si ce type de logiciel existait ça m'arrangerais beaucoup avec si possible une recherche automatique des mises a jour des pilotes
Merci beaucoup
Je viens de retrouver mon PC avec un problème de pilotes manquant ou usagé.
J'aimerai savoir si il existait un logiciel type pilote detective et drive detective en format gratuit pour détecter les pilotes manquant ou usagé sur mon PC car voila beaucoup de monde passe dessus (et bricole) et je ne sais plus si mon PC est correctement configuré, je n'y connais pas grand chose alors si ce type de logiciel existait ça m'arrangerais beaucoup avec si possible une recherche automatique des mises a jour des pilotes
Merci beaucoup
A voir également:
- Logiciel pour repérer les pilotes
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement Windows quand votre PC a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide