Acer aspire x3200 beug !

mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre -  
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon souci : j'ai un acer aspire x3200 équiper d'un amd athlon 64 x2 5000+ 2.6ghz carte graphique geforce g210 , disque dur 640 go et 4 gb de RAM il a deja eu pas mal de probleme je l'ai ammener au SAV et il l'ont réparer nickel Mais le problème est toujours au niveau de la carte graphique quand je l'ai achter ell etai equiper d'une gf g100 ensuite il me lon changer elle etait morte et il on mi un gt220 et mintenan je suis avec une g210 Mai voici mon problème maintenant a chaque fois que je regarde un film sur internet ou deja sur lordi eh bah l'ordi au bout d'un moment il done un gros coup de de souffle on entend les ventilateur qui souffle et aprai il y'a plus rien a l'ecran mais l'ordi tourne toujours quel est le probleme ?
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Le problème est que le GPU surchauffe gravement... et se désactive par sécurité!

Solution précaunisée : utilise une tablette raffraîchissante, ou surélève un peu l'ordi... (des paquets de cigarettes* ou des objets du même genre, c'est l'idéal!)

* fumer est mauvais pour la santé. (ma conscience ;)
0
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre 6

Ok merci ;) je te tiendrai au courant si sa marche (Fumer tue) =)
0
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre 6

Sa ne marche pas peut etre que c'est a cause des pilote psk quand il est revenue de reparation jai rien fait juste allumer lordi et sa marchai mais bon c'est chiant
0