Avertissement dans le dos
victor112
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordi qui date de 6 ans avec xp et un processeur céleron 2.8g mpga 478 oem. Voila ceci dit ces derniers jours un message est apparu dans le Dos en anglais bien sur qui dit ceci;Warning cpu has been changed or cpu ratio changed fail. Please re-enter cpu setting inthe cmos setup and remember to save before quit.Pouvez-vous me dire ce que veut dire ce message même si je le comprend un peu? et sans abuser si le processeur est mort, a le changer, quel modèle puis-je monter qui soit un peu plus performant.J'ajoute que sous ce message on me dit de presser la touche F1 pour continuer, ce que je fais et Windows se charge et marche normalement.Voila je vous remercie d'avance de votre réponse qui me serait bien utile.
A voir également:
- Avertissement dans le dos
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Avertissement de redirection - Forum Réseaux sociaux
- 10 commande ms-dos - Guide
4 réponses
ce n'est pas le dos c'est le bios. en fait c'est la pile de ton bios qui sauvegarde les données qui est morte. donc a chaque fois le bios oublie quel est ton cpu et se met en sécurité pour etre sur de ne pas le griller.il faut changer la pile de ton bios, pui réentrer les info sur ton cpu.
victor112
merci de ta réponse rapide, je vais essayer de me procurer cette pile dont j'ai entendu parler mais que j'avais oublié. est-ce difficile? tu me dit qu'il faut rentrer des données