Risque de conflits ?
Résolu
motsdailes
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 ( 64 bits ), avec avast et MBAM.
Je souhaite avoir une meilleur protection donc je pensais à :
Antivir+PC tools firewall ( ou comodo j'hésite ! )+spyware blaster+spyware guard+windows defender ( intégré )
Voilà, y a t-il un risque de conflits ? ( je pensais surtout par rapport Windows defender? )
MErci, d'avance.
J'ai windows 7 ( 64 bits ), avec avast et MBAM.
Je souhaite avoir une meilleur protection donc je pensais à :
Antivir+PC tools firewall ( ou comodo j'hésite ! )+spyware blaster+spyware guard+windows defender ( intégré )
Voilà, y a t-il un risque de conflits ? ( je pensais surtout par rapport Windows defender? )
MErci, d'avance.
A voir également:
- Risque de conflits ?
- Échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package - Forum Linux / Unix
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
- Compte administrateur Bug Barre de tache et menu démarré - Forum Windows 10
- Infos sur un ticket bancaire - Forum Virus
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. - Forum Mail
4 réponses
moi j'ai antivir et comodo internet security et ponctuellement, asquared free...pas de conflit, pas de problèmes.....inutile de s'encombrer de 50 programmes.
je te conseil comodo qui est bien est MalwareByte's Anti-Malware qui est un antispyware performant
un tuto pour l'utiliser https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
un tuto pour l'utiliser https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
BOnjour et bienvenue sur CCM
La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité : 1 seul anti-virus à jour, 1 seul pare-feu (celui de Windows peut suffire), 1 seul anti-spyware
Personnellement je préfère ta configuration de départ que je trouve suffisante :
Antivir + MBAM + Parefeu 7
Maintenant si tu veux tu peux remplacer le parefeu de Windows par PC Tools ou COMODO (ou un autre)
A +
La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité : 1 seul anti-virus à jour, 1 seul pare-feu (celui de Windows peut suffire), 1 seul anti-spyware
Personnellement je préfère ta configuration de départ que je trouve suffisante :
Antivir + MBAM + Parefeu 7
Maintenant si tu veux tu peux remplacer le parefeu de Windows par PC Tools ou COMODO (ou un autre)
A +