Fonction fopen()
TTK
-
ttk -
ttk -
bonjour,
une question assez basique pour vous mais pas pour un débutant comme moi : lorsque l'on utilise la fonction fopen("NomFichier.txt","w"); ou se est-ce que l'on retrouve le fichier créer? je suppose que "NomFichier.txt" n'existe pas et qu'il le créra automatiquement, mais ou? je suis sur mon répertoire /home/Mon_Nom lorsque je l'execute sous Vim je fais un gcc -Wall test.c -o bin/test
quelqu'un pourait m'aider?
Merci d'avance
une question assez basique pour vous mais pas pour un débutant comme moi : lorsque l'on utilise la fonction fopen("NomFichier.txt","w"); ou se est-ce que l'on retrouve le fichier créer? je suppose que "NomFichier.txt" n'existe pas et qu'il le créra automatiquement, mais ou? je suis sur mon répertoire /home/Mon_Nom lorsque je l'execute sous Vim je fais un gcc -Wall test.c -o bin/test
quelqu'un pourait m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Fonction fopen()
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de préciser le répertoire dans lequel tu souhaites que soit créé ton fichierr.
Ce répertoire sera dans l'arborescence de ton site.
fopen("nom_fichier.txt","w"); //il sera à la racine du site
fopen("document/nom_fichier.txt","w"); //il sera dans le dossier document à la racine du site.
Bon courage.
Il suffit de préciser le répertoire dans lequel tu souhaites que soit créé ton fichierr.
Ce répertoire sera dans l'arborescence de ton site.
fopen("nom_fichier.txt","w"); //il sera à la racine du site
fopen("document/nom_fichier.txt","w"); //il sera dans le dossier document à la racine du site.
Bon courage.