Branchement MIDI entre MPC1000 et MULTIEFFET

nico-marm Messages postés 66 Statut Membre -  
nico-marm Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche a utiliser mon MPC avec des effets de mon multieffet berhinger et ceux en Midi si possible g des sortie IN et OUT sur les 2 appareils et pensais pouvoir les utiliser en parrallélle mais pot de bite que dalle . bien que je me suis débrouiller pr que la synchro midi soit OMNI ( pas d'autre correspondance ) ? sur les 2 appareilles .

DS mon idée je voulais piloter ou du moins utiliser les effet du multi a l'aide de mon MPC . c ti possible . et ceux en midi sinon je ferais avec des djack .
A voir également:

3 réponses

blablabla

Akai midi OUT to misi IN multieffect....Akai midi IN to Multieffect midi OUT...La sortie phone du Akai devrait produire le son ...Thru midi select sur Akai devrait inclur le son Akai + multieffect....Si probleme lire SYS.exe de chaque appareil pour compatibilite
0
nico-marm Messages postés 66 Statut Membre

y a pb et je c pas ou tu pt trouver de fichier sys.exe ds un multieffet a la rigueur ds le pilote du mpc
0
blablabla

c'est un fichier qui doit se trouver a la fin d'un manuel d'appareil MIDI....
0
nico-marm

je le trouve pas ds quel manuel je pt voir se sys.exe
0
nico-marm Messages postés 66 Statut Membre

g opter pr utiliser mon multieffet avec mon mpc via un djak de ma fabrication c aussi bien merci qd même je n'arrivais pas a avoir de synchro
0