Fsx probleme texture

Fermé
jpb19 - 8 mars 2010 à 18:30
 jeros57600 - 12 juil. 2012 à 22:46
Bonjour,
j'ai reinstallé fsx dans une nouvelle base(configuration windows 7 processeur intel corei5+carte video ati r 5850)quand j'installe de nouveaux avions ils marchent tres bien mais ils sont tout blanc.on me dit de desactiverdirect 10 dans fsx.alors la je ne peux plus selectionner aucun avion car ma page est noire.de plus je ne peux plus activer le roulage au sol les fleches jaunes restent une fraction de seconde a l'ecran . (mes pilotes sont ajour)merci de bien vouloir m'aider si possible.jpb19

3 réponses

Bonjour
Même problème, je cherche une solution. En cas de succès je vous tiens au courant.
Iros
0
Bonjour à nouveau
C'est bien en désactivant l'aperçu de direct x 10 que les textures sont de retour réacteurs compris puisque eux aussi avaient disparu.
Après la désactivation il faut relancer FSX complètement et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Finalement Merci c'est vous qui avez donné la solution.
0
Les gars vous m avez sauvé j'ai ce même prob! l'avion blanc, et même le cockpit 3d est fade et anormal... je vais tenter mais merci à vous merci merci ! on passe notre temps a galérer lo! surtout en changeant syst exploitation! Jérôme
0