EEPC 900 INUTILSABLE PROBLEME

CARO -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour

Help me

Toujours meme probleme avec mon asus eepc900, plus aucune connexion internet (ca mouline et ca me ferme la fenetre au bout de 30 s, style virus, enfin jsuis pas une pro), ca me fait ca depuis que j'ai voulu le restaurer en suivant les exemples plus haut de differentes personne. Car avant j'avai au moins ma connexion. Par contre j'ai plus de son, plus rien ( bon ca c'est ma faute, un jour g voulu faire de la aplace car pas de capacité sur cette ordi et comme une andouille...oui oui je sais!
Je n'ai bien evidemment pas le cd pour reinstaller et ne possede pas de lecteur cd sur l'ordi.
Je souhaiterai le remettre en sortie d'usine mais j'ai l'impression que c'est vraiment la mission impossible!!!
Quelqu'un aurait il une solution pour moi....pas trop compliquée cara bien entendu je ne suis pas une pro de l'informatique....a force d'avoir trifouiller cet ordi qui etait tou neuf a la base j'ai tou fai beugué.

Je souhaaaite juste le remettre comme a al'achat et surtout ne plus y toucher....la c'est vraiment penible il est inutilisable...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

As-tu fait une restauration ?

Cdt,

@+

0
CARO

oui rien ne fonctionne

je veux vraiment le remettre comme a l'achat.

As tu une solution
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sans cd ni lecteur, je ne sais pas faire...je sais que certains utilisent une clé usb bootable, mais je n'ai jamais fait ainsi, désolé !
Mais quen tu vas dans "restauration", il ne la fait pas ?

@+

0