Comodo internet security

Résolu/Fermé
Sam435ca - 8 mars 2010 à 16:21
 Sam435ca - 8 mars 2010 à 17:05
Bonjour,

J'ai Comodo internet security version 3,14 et je voulais savoir: j'ai bloquer un processus de msn windows live que je croyais malvaillant apparamant non c'est: msnmsgr.exe. Alors je voulais savoir comment le débloquer pour l'autoriser par la suite car le message de bloquer ou autoriser n'apparais plus quand msn s'éxécute? Je ne veux pas être obliger de réinstaller mon comodo, comme quand j'ai bloquer un processus important: isass.exe.
A voir également:

1 réponse

MaXoxuX Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 1
8 mars 2010 à 16:25
slt , essaye voir sa mais je ne suis pas sur , tu ouvre ton antivirus puis tu va dans DEFENCE+ et ensuite ya écrit mes fichier bloquer essaye voir si la dedans tu n'arrive rien a faire
0
Bon je pense que j'ai réussi, j'ai été dans défense+ mais dans mes fichier sur et j'ai ajouter msnmsgr.exe dans fichier sur et après j'ai été dans les processus actifs et msnmsgr.exe étais la. Alors d'après moi il est autoriser. Il est dans les connection actives, dans les connection entrantes et sortantes.

Merci
0