Bruit a l'arret sur HP pavillon dv7
nanou
-
djibcissedu71 -
djibcissedu71 -
Bonjour,
je viens d'acheter un HP Pavillon dv7 3180 et a l'arret et au demarrage il fait un bruit sourd comme si on coupait le courant sur des enceintes encore allumées. est ce qq'un a deja eu ce probleme?
Est ce k ca ne risque pa d'abimer le portable a la longue?
je viens d'acheter un HP Pavillon dv7 3180 et a l'arret et au demarrage il fait un bruit sourd comme si on coupait le courant sur des enceintes encore allumées. est ce qq'un a deja eu ce probleme?
Est ce k ca ne risque pa d'abimer le portable a la longue?
A voir également:
- Bruit a l'arret sur HP pavillon dv7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
5 réponses
Salut, je viens d'acquérir un DV7 3125 et j'ai le même problème que toi. Je n'ai rien trouvé comme réponse sur la toile, si tu as eu des infos je suis preneur. A+
Moi aussi cela fait parait y a til une solution ou le ramener au sav le pc est un dv7 3125ef neuf meme pas 3jours
merci de bien vouloir eclaircir ce probleme juste en bas du pavé numérique
ou soit haut parleur ou bien disque dur mais cela fait +un bruit d'aut parleur
en attente de réponse
merci de bien vouloir eclaircir ce probleme juste en bas du pavé numérique
ou soit haut parleur ou bien disque dur mais cela fait +un bruit d'aut parleur
en attente de réponse
je viens d acheter le hp pavilion dv7 3165ef et j ai le mm souci que vous si quelqu'un sais ce que C je suis preneur .
il s'agit probablement d'un "extra courant de rupture"
à mon avis il n'y a pas de condo en // sur l'inter.
si il s'agit d'un ronflement continu, appelé "ronflette" en électronique, c'est différent, le filtrage de l'alim est soit bas de gamme soit deffectueux.
il s'agit d'un condensateur polarisé "électrochimique" trop faible en capacité (en micro Farad) ou encore détruit ou même absent.
ce que vous entendez dans ce cas, c'est la composante alternative, le 50 Hz du secteur.
il faut faire vérifier celà par quelqu'un de compétant, par exemple un étudiant en électronique (BTS par exemple)
à mon avis il n'y a pas de condo en // sur l'inter.
si il s'agit d'un ronflement continu, appelé "ronflette" en électronique, c'est différent, le filtrage de l'alim est soit bas de gamme soit deffectueux.
il s'agit d'un condensateur polarisé "électrochimique" trop faible en capacité (en micro Farad) ou encore détruit ou même absent.
ce que vous entendez dans ce cas, c'est la composante alternative, le 50 Hz du secteur.
il faut faire vérifier celà par quelqu'un de compétant, par exemple un étudiant en électronique (BTS par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question